Kaminari avait chercher dans tout les endroit possible de la ville, mais aucun signe de Mina. Il décide alors d'appeler Bakugo et les autres pour avoir des nouvelles de leur côté. Malheureusement, eux non plus ne sont pas plus avancés que lui. Bakugo, Hanta, Kirishima et lui-même l'avaient chercher toute l'après-midi. Ils ont laisser un nombre incalculable de messages et l'ont appeler une dizaine de fois. Voyant qu'elle n'a pas l'intention de se montrer aussi facilement les garçons décident donc de rentrés. Elle allait bien finir par en faire de même.
A la fin des cours les filles avaient décidées d'aller manger une glace. Sur le chemin elles n'arrêtaient pas de parler de l'exclusion de Mina ainsi que de sa disparition. De son côté Kyoka préférait de pas y penser. Elle devait se rendre à l'évidence, tout ça était de sa faute. Elle sait qu'elle a mauvais caractère et peut être assez dure parfois. Mais elle était aller beaucoup trop loin dans ses propos. Ce qui la dérangeait le plus, était la remarque de Kaminari plus tôt dans la journée. Les paroles de ce dernier tournaient en boucle dans sa tête et ne semblaient pas vouloir la quittait. Ressentant une énorme pression elle avait donc décidé de rentrer, laissant ses amies entre elles.
Kyoka réfléchis au moyen d'arranger les choses pendant qu'elle marche sur la plage. Il faisait nuit à présent et le reflet de la lune sur la mer est magnifique. C'est pour cela qu'elle avait décidée de longer la plage en rentrant. C'est à ce moment que devant elle, assit sur le sable, elle aperçoit Mina. Elle est là, fixant l'océan, recroquevillée sur elle-même. Kyoka hésite d'abord avant de se diriger vers elle.
– Ashido?
– Tu veux quoi? Commence elle. T'es venue te moquer? Si c'est ça tu peux partir, je sais très bien que ce qui m'arrive je l'ai cherché.
– Non...tu te trompe, je suis venue m'excuser.
– Quoi!? Repond t'elle avec étonnant, se décidant enfin à regarder cette dernière.
– Kaminari a raison. Je n'aurais pas dû me comporter comme ça. Mais il faut me comprendre, j'ai entendu tellement de choses à votre sujet. Je pensais que vous avoir dans la classe allait nous attirer que des problèmes. C'est pour ça que... enfin tu vois. Mais quand j'ai vu à quel point les filles te donnaient de l'importance, alors qu'elles ne te connaissent que depuis hier. J'aime me
suis dis que j'avais fait une erreur, excuse moi Ashido.– Non.
– Je vois... fallait s'y att...
– C'est Mina...
– Quoi?
– On est amie, alors appelle moi Mina... pas Ashido.
– ...Merci..
Après ça Mina décide d'expliquer à Kyoka la raison de son renvoie. Bakugo était aller chercher Kirishima à la cafétéria afin que Mina puisse s'excuser auprès de lui. Cependant alors qu'ils s'étaient isoler pour parler, Monoma, un élève de la classe 3-B, s'était incrusté. La violence dont Mina avait fait preuve plus tôt avait déjà fait le tour du lycée. Celui-ci était venu dans le but de la provoquée, en lui demandant si s'en prendre à Kyoka ce matin ne lui avait pas suffit. Il prétendait qu'elle en avait après Kirishima, parce que celui-ci ne l'a pas laisser agir dans la matinée. Elle avait beau affirmer le contraire, Monoma n'arrêtait pas d'attirer l'attention sur eux. C'est un provocateur et est prêt à tout pour se faire remarquer, à la remarque de trop Mina lui avait mis un poing en pleine face. C'est à ce moment que le directeur l'avait surprise.
– Je comprend maintenant, dit Jirou. Mais t'en fais pas je pense que pas mal d'élèves ont dû être ravis de voir ça.
– Qu'est-ce que tu raconte je lui ai brisé le nez. C'est pas rien.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...