Chapitre 2

1.9K 110 60
                                    

C'est l'heure du cours de sport du professeur Toshinori Yagi, que les élèves surnomme "All Might". Il doit ce surnom au fait qu'il soit fort dans tout ce qu'il entreprend. Il est également le prof le plus apprécié de l'établissement et les élèves sont toujours impatients d'être dans son cours. Aujourd'hui c'est football au plus grand bonheur de certains, tandis que d'autres auraient voulu un sport moins fatiguant.

Dans les vestiaires des filles règne une ambiance paisible. Elles se changent en discutant de tout et de rien. Tout à coup quelqu'un ouvre la porte violemment.

– Coucou les filles, dit Ashido affichant un grand sourire.

Celles-ci ne lui répondent pas. Une fois la porte fermée cette dernière se tourne vers ses nouvelles camarades.

– Bah qu'est-ce qui a ? C'est parce que je vous ai fait peur en entrant? Si c'est le cas je suis désolé vraiment. Vous me pardonnez hein? Demande t'elle faisant une mine toute triste.

– Oh non, ce n'est pas ça ne t'en fais pas, la rassure une fille aux long cheveux noirs.

– Vraiment? Alors tant mieux haha. Dites c'est quoi vos noms? J'peux bien le savoir vu qu'à partir d'aujourd'hui on est dans la même classe. Et on est amies surtout!!

– En fait, tu n'as pas l'air si méchante, dit la même fille en lui souriant.

– Quoi!? J'ai l'air d'être méchante? Vraiment? Mais je veux être votre amie moi. Vous voulez pas vous, c'est ça?

–Non bien sûr que non, ce n'est pas ça. A vrai dire ce que le prof a dit ce matin nous a assez étonné. Désolé. Évidemment qu'on veut bien être tes amies. Je m'appelle Yaoyorozu Momo, enchanté. Les autres m'appellent Yaomomo tu peux faire de même.

– Moi c'est Hagakure Toru.

– Et moi Uraraka Ochako.

– Asui Tsuyu.

– C'est cool, j'ai des copines maintenant!!

– Oui mais il manque une amie à nous. Elle s'appelle Kyoka Jirou. Elle n'a pas pu venir car elle a attrapée froid.

– Oh c'est dommage. J'ai hâte de la rencontrée. Bon dépêchons nous d'aller en sport, j'ai trop hâte. Je ne tiens pas en place.

– Attend, il faut qu'on te mette en garde, une grande menace guette les filles de cette classe depuis la première année. Tu dois te méfier, l'avertie Hagakure.

– Oui elle a raison. Si tu ne fais pas attention ça va être dur de t'en débarrasser, continue Uraraka.

– Vraiment? Qu'est-ce que c'est? Si vous essayez de me faire peur...ça... ça ne prend pas... je vous préviens, dit elle totalement effrayée de que ses nouvelles amies s'apprêtent à lui révéler.

– Eh bien en fait...

– Oui..?

– IL Y A UN PERVERS DANS LA CLASSE, hurlent elles à l'unisson.

– Attendez... quoi? Tout ça pour ça?

– Oui pourquoi? Demande Hagakure tandis que les autres sont mortes de rire.

– Oh non comme ça, ne va pas croire que je m'attendais à un truc du genre une malédiction plane sur les filles de la classe ou autre surtout.

– J'avoue qu'on a un peu exagérée excuse nous, reprit Ochako. Cependant méfie toi de Mineta, c'est vraiment le plus grand des pervers.

– Je ne m'en fais pas. Ça m'étonnerais qu'il soit plus pervers que Kaminari.

– Quoi? Tu veux dire que ce beau garçon est un pervers?

– Oui exactement Yaomomo. Donc vous aussi méfiez vous de lui les filles.

– Compris, réponde les filles en même temps.

Arriver sur le terrain les filles remarquent que les garçons sont déjà en train de s'échauffer. Elles se décident de vite en faire de même pour ne pas être à la traîne. Une fois l'échauffement fini, les élèves s'assemblent devant Toshinori sensei qui s'apprête qui faire les équipes.

– Bon écoutez moi les jeunes, il y a quatre nouveaux dans la classe aujourd'hui, ce qui fait un total de vingt élèves. Cependant la jeune Jirou manque à l'appel et cela pose problème pour la formation des équipes. J'ai donc décidé de faire deux équipes de neuf et l'élève restant sera remplaçant. Il remplacera un joueur d'une équipe au choix cependant celui qui se fera remplacer, remplacera à son tour une personne de l'autre équipe. Les remplacements se feront toute les dix minutes, comme ça tout le monde peut jouer. Est-ce que ça vous va?

– OUI SENSEI, répond la classe.

– Quel entrain, ça me plais. Passons aux équipes. La première sera composée de Midoriya, Tenya, Asui, Hagakure, Mashirao, Mineta, Aoyama, Sero et Ashido. Quant à la deuxième il y aura Kirishima, Uraraka, Yaoyorozu, Koda, Rikido, Kaminari, Shoji, Todoroki et Tokoyami. Le jeune Bakugo sera remplaçant.

– Et pourquoi se serai à moi d'être remplaçant d'abord? Pourquoi se serai pas double face hein?

– Je m'appelle Todoroki Shoto.

– ET J'EN AI RIEN À FAIRE PIGÉ !!?

– Du calme mec, il veut juste garder le meilleur en réserve t'inquiètes pas, le rassure Kaminari.

– C'est pas possible c'est moi la meilleure haha, se moque Pinky avant de se faire courser par Katsuki.

Après s'être mis en position le match commence enfin. Tout se déroule bien et l'équipe de Midoriya est en tête suite son but magnifique. Apres dix minutes de jeu, Katchan fait enfin son entrée tandis que Koda prend sa place sur le banc de touche. Et contrairement à ce qu'a pu penser ses amis il est assez motivé à jouer. Ce qui est plutôt rare.

Malheureusement ce n'est pas le match qui l'intéresse, loin de là. Il en a après Izuku qui se trouve dans l'équipe adverse. Il s'apprête à le tacler mais Kaminari prend le ballon à Izuku avant que son ami puisse agir. Il en veut à ce dernier mais n'y prête pas plus d'attention et essaie une nouvelle tentative, mais échoue une nouvelle fois grâce à Sero qui est venu faire barrage. Décidément il ne peut pas s'amuser tranquillement. Voyant son comportement agressif All might décide de le faire sortir du terrain et le match continu calmement. Pendant ce temps Bakugo réfléchit au meilleur moyen de faire regretter à ces deux idiots d'avoir gâcher son plaisir.







La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant