Chapitre 43.

707 51 77
                                    

Il ne reste que quelques minutes. Certains sont détendus, d'autres stressés. Seuls Denki et Mina sont à la limite de la crise cardiaque. Les professeurs arrivent, tenant les listes des résultats. Ils commencent à les accrocher et les élèves se préparent à se ruer vers le tableau.

– Vous pouvez y aller les enfants.

Pas une seconde de plus. Un attroupement d'adolescents qui se bousculent est apparu en un clin d'œil.

– Vous n'allez pas voir le tableau ?, demande Yaomomo aux membres de la Bakusquad.

– A quoi ça va me servir ? Pas besoin d'aller vérifier pour savoir que mon nom y est.

– Moi j'attends qui ait plus personne, explique Hanta en regardant la foule.

Pendant ce temps, Denki et Mina se prennent dans les bras et commencent à pleurer. Les autres rigolent en voyant leur état, sachant qu'ils étaient tellement sûr d'eux la dernière fois.

– En voilà un qui l'a pas, rigole Aizawa pas très loin du petit groupe.

– Regarde, celle-là va se mettre à chialer, continue Vlad sensei à côté de lui.

– Voir ça, c'est comme une récompense après avoir passé une année entière avec ses sales gamins.

– Quel plaisir de voir quelques avenirs détruits.

– Après avoir entendu ça, j'espère qu'on va tous l'avoir..., dit Kyoka qui commence aussi à stresser.

La foule commence à se dissiper. Il est temps pour eux de se lancer. Mina attrape attrape la main d'Eijiro et la serre de toute ses forces. Il n'y a pas que son diplôme qui est en jeu, mais aussi son face à face avec ses parents. Elle ne peut donc pas être se permettre d'échouer.

– Tu veux que je regarde pour toi ?

– Oui, s'il t... Il est là ! Je le vois, il est là mon nom !

– Tu vois, j'te l'avais dit.

– Oui... mais je stresse encore...

– Y a pas de raison, fait moi confiance.

– Oh non, Mashirao l'a eue...

– Toi aussi malheureusement...

– Ça veut dire que je vais encore plus te supporter maintenant...

– Ça c'est à moi de le dire... Comment j'ai pu te proposer d'emménager ensemble..?

– Vous allez nous les brisés jusqu'au bout hein...?, souffle Katsuki qui se retient de péter les plombs.

– LES AMIS !! JE TIENS À VOUS DIRE QUE J'AI ENCORE PASSÉ UNE BELLE ANNÉE À VOS CÔTÉS ET....

– STOOOOOOOOOOP !! Garde ton discours pour la soirée délégué, le coupe Ochaco.

– Elle a raison, ne nous fais pas pleurer maintenant, poursuit Izuku envahit par ses émotions.

– Et puis la remise des diplômes n'a pas encore eue lieu, lui fait remarquer Tsuyu.

– Oui, il est encore trop tôt, continue Koda. Je nous préparerai de bons gâteaux pour l'occasion.

– Arrête de pleurer Denki...

– Tu peux pas comprendre Kyoka... Je... Je l'ai eue...

Ils sont tous émus par la réaction de leur ami. Après tout, rien d'étonnant, il n'a plus rien à voir avec l'enfant problématique qu'il était à son arriver. Il est fier de lui et ne peut plus s'arrêter de pleurer.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant