Chapitre 11.

1.3K 81 140
                                    

Pendant qu'ils déjeunent, les filles parlent de leurs sortie shopping. Les garçons en entendant ça on très bien compris à quoi ils allaient être réduit.

– Les gars proposez quelque chose, histoire qu'on échappe à ce cauchemar, chuchote Mineta.

– C'est vrai ça j'ai pas envie de dépenser mon argent pour Toru. Elle m'a ruiné la dernière fois, avoue Mashirao qui fait mine de pleuré.

– Qu'elle idée de dépenser pour ta copine, se moque Shinso.

– Ça ce voit c'est pas avec toi qu'elle fait des crises.

– Hormis Mashirao je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas y aller avec elles, dit Shoto qui continu de manger sans leur prêter plus d'attention.

– Toi il serai temps que t'arrêtes de te foutre de tout ce qui se passe devant toi, s'énerve Mineta face a l'attitude de celui-ci.

– Calme toi Mineta. Pour faire simple Shoto, les gars ne veulent pas y aller car les filles vont y passer des heures et vont sûrement nous traiter comme des larbins, résume Izuku.

– Vous n'avez qu'à refuser alors.

– Tu crois vraiment qu'on serai là à parler de ça si c'était aussi simple?, lance Mineta sur le point de péter les plombs.

– Moi ce que je voudrait savoir, c'est comment Mineta peut-il s'inquiéter sachant qu'il y a très peu de chances que les filles acceptent de l'emmener, se demande Eijiro.

– Voyons Kirishima, elles savent toute que personnes d'autres que moi ne peut les conseiller durant leur essayages, réplique t'il comme si c'était une évidence.

– De quoi parlez vous les gars?, intervient Mina.

– Mineta a dit qu'il voulait bien porter tout vos sacs après le shopping, lâche Iida vite suivit par les autres.

– Oh mais c'est super ça, se réjouit Toru. Pour une fois que tu peux servir à quelque chose.

– Je vous déteste les gars... surtout toi fichu délégué.

Une heure plus tard, les filles sont enfin prête pour sortir. Mineta avait tenté de se cacher, mais les garçons en avaient décidé autrement. Ils ne voulaient manquer ça pour rien au monde.

Une fois au centre ville, le petit groupe se dépêche d'atteindre le centre commercial. A l'intérieur se trouve une immense galerie contenant des magasins qui proposent les dernières tendances de cet été. Les filles ne pouvaient pas rêver mieux. Elles se précipitent dans le magasins le plus proche et entament leurs essayages.

– Dire que je dois jouer les larbins et j'ai même pas le droit de les mater dans leur cabines...

– Contente toi plutôt qu'elles t'ont laisser venir, grogne Bakugo qui en a marre de ses bêtises.

– Comment vous me trouvez?!

Les garçons se retournent et Mina sort de sa cabine, vêtue d'une robe blanche assez légère. Elle laisse apparaître sa poitrine volumineuse et cela ne déplaît pas à Mineta qui vient se coller à elle, lui demandant si elle n'avait pas trouvé plus court. La seconde suivante il se retrouve attaché dans la cabine d'a côté.

– Elle est superbe.

– Hanta a raison. Aller une autre, insiste Denki en applaudissant son amie.

Elle revient deux minutes plus tard vêtue d'une salopette noire et d'un mini haut blanc à manches longues qui laisse apparaître son ventre. Encore une fois elle a droit aux acclamations de Denki et Hanta, ce qui attire attention des autres clients. Et c'est ainsi à chaque essayage.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant