Kirishima est assis sur un banc et attend le prochain train pour aller au lycée. Il voit au loin Kyoka arriver vers lui, il doit vite réfléchir à une tentative de fuite.
– Salut Kirishima.
– Salut Kyoka, comment ça va?
– Tu sais que ta tête te trahit là? T'as pas envie de me voir?
– Pourquoi tu dis ça? Quelle tête je fais?
– Tu sais très bien de quoi je vais te parler... Dis le moi si elle me déteste, ça fait une semaine qu'elle ne m'a pas parlé. Et ça fait trois jours qu'elle ne vient plus en cours. Denki s'inquiète pour elle aussi..
Depuis la demande de Bakugo, Mina ne voulait plus voir personne et a décidé de rester enfermé dans sa chambre. Denki qui se trouvait avec Kyoka à ce moment là, n'avait pas été mis au courant de leur conversation. Katsuki ne voulait pas qu'il ressente du regret pour ne pas avoir été là.
– Elle te déteste pas qu'est-ce que tu raconte..?
– C'est vrai que je centre beaucoup le problème sur moi, j'exagère. Mais n'empêche elle ne parle plus à personne dans la classe et je veux que tu me dise pourquoi !
– Oh regarde, le train est là! On ferait mieux de se dépêcher..
Le trajet ce fait dans le plus grand silence mais pas sans des regards insistants venant de Kyoka. Arriver dans la salle de cours les filles lui proposent de venir discuter. Eijiro se trompe peut-être, mais il a l'impression que l'absence de Mina n'affecte pas les filles. Et si Katsuki avait eut raison d'agir comme ça?
Ce dernier entre dans la classe accompagné de Hanta. Tout le monde se retourne vers lui, voyant le regard noir qu'il leurs adresse, les filles le fuit et continuent à discuter. Seule Kyoka le fixe avec insistance, comme pour lui demander où sont Denki et Mina. Mais aucune réaction de la part du blond.
La journée est passée en un éclair et les cours sont à présent terminer. Momo s'est remise à parler à sa meilleure amie, mais à tout de même au fond d'elle un sentiment de culpabilité. Elle s'en veut d'avoir été aussi égoïste mais elle ne voulait pas perdre Kyoka.
Alors qu'elle sort de la classe pour rejoindre les filles, Katchan l'intercepte dans le couloir. Il la plaque contre le mur assez violemment, elle est tellement effrayée qu'elle n'arrive plus ni à bouger ni à parler.
– J'espère que t'es satisfaite maintenant !
– S-ssatisfaite... de quoi..?
– D'avoir garder ta copine et d'avoir détruit Mina..
– Mais... mais je n'est rien fait...
– Bien sûr que tu n'as rien fait vu que je t'en ai pas laisser le temps !! T'as vraiment crue que j'allais la laisser être blessée par des meufs comme vous !?
– Comment ça..?
– Tu crois peut-être que personne n'a entendue votre petite conversation à la cafétéria? Que j'allais vous laisser la mettre de côté juste pour satisfaire la princesse?
Il a tellement les nerfs, que chaque mot qu'il se met à prononcer ne fait qu'accumuler sa rage. Il finit par lui poser une main au cou et des larmes jaillissent des yeux de la jeune fille. C'est alors de Todoroki arrive et lui demande gentiment de se calmer. Bakugo à bien conscience qu'il a mal agit, mais il devais absolument passer sa rage sur quelqu'un s'il veux pouvoir se calmer.
– Rejoints moi dehors Bakugo.
– Et pourquoi je ferai ça? Tu crois vraiment que j'ai ton temps?
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...