Une fois au niveau des pistes, les garçons inspectent les alentours, cherchant les filles du regards. Ils sont alors attirés par les cris de Mina et Kyoka, qu'ils aperçoivent avec un inconnu. Pensant qu'elles sont en danger, ils accourent aussitôt.
– Eh mec, on peut savoir qui t'es ? Et tu les veux quoi !?, s'écrit Denki près à se battre.
– Je ne sais... pas qui tu es... mais si tu pouvais me tuer... je t'en serais très reconnaissant...
Troublés par ses paroles les garçons décident de bien analyser la situation. Elles sont encore en train de se disputer pour avoir Tamaki et ne tiennent même pas compte de la présence des garçons.
– Kyo..Kyoka..?
– Bah qu'est-ce qui vous prend les filles ?, s'étonne Hanta.
Elles arrêtent de se chamailler pour se tournées vers les nouveaux arrivants. Elles les fixe pendant de longue secondes sans rien dire, puis se regardent entre elles.
– Ton copain est là maintenant, alors laisse le moi !!
– J'en ai rien à faire qu'il soit là, c'est toi qui vas te pousser et me laisser la place !!
– Tu ne l'intéresse pas, fait toi une raison !!
– Elle en a rien à faire de moi...
– C'est bon lâcher le, grogne Kirishima voyant la détresse du jeune homme.
– Merci... merci beaucoup Kirishima...
– QUOOOOOOOIII !!? VOUS VOUS CONNAISSEZ !!?, hurle les deux amies qui s'attendaient à tout sauf à ça.
– Oui, Tamaki sempai bosse au même endroit que moi. D'ailleurs je croyais que tu passer les vacances avec Fat et tes amis non ?
– C'est le cas... mais Mirio et Nejire m'ont laisser entre les mains de tes amies pour aller s'amuser avec Eri. Quant à Fat il... ah bah tiens le voilà qui revient...
Fat vient dans leur direction avec Mitsuki accrochée à son bras. A les voir on pourrait penser qu'ils filent le parfait amour. Ce qui attriste énormément Masaru.
– Ma chérie..?, dit-il d'une voix tremblante.
– T'es déjà là toi? Moi qui pensais pouvoir discuter davantage avec ce très beau jeune homme.
– Salut Kirishima, comment ça va ?
– Fat, ça va ? Tu fais quoi avec Mitsuki ?
– On était simplement en train de discuter. Alors comme ça vous êtes le mari de cette chère Mitsuki. Si je puis me permettre, votre femme est vraiment une personne magnifique.
– Comment osez vous..?
Sur le moment, il semble être sur le point de pleurer. Les autres ne savent pas vraiment quoi et Mitsuki assez étonnée qu'il puisse se rebeller face à quelqu'un.
– Comment osez vous draguer ma femme... En vous contentant de simplement dire qu'elle est magnifique !! Vous devriez avoir honte... comment pouvez vous à ce point lui manquez de respect !!? Une femme comme elle mérite beaucoup plus que ça, sachez monsieur qu'une femme comme est unique !! Elle n'est pas juste magnifique, c'est de toute évidence le plus beau joyau de l'univers et vous venez de commettre le pire péché qui soit... Alors je vous prie de... NE DRAGUEZ PAS MA FEMME SI VOUS NE SAVEZ PAS RECONNAÎTRE SA VALEUR !!!
Katsuki est mort de honte devant un tel discours, s'il le pouvait, il se serait déjà enterré à quelques mètres. Jamais de sa vie il n'avait vu son père élever la voix, en temps normal il se contente toujours de fuir. Fat est dans l'incompréhension totale et Mitsuki est rester bouche bée. En voyant son époux les larmes aux yeux, elle se précipite alors vers lui.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...