Chapitre 32.

817 59 37
                                    

Aujourd'hui les élèves de la classe 3-A se trouvent en cours de sport. Ils font des matchs de volley, dispersés en quatre équipes de cinq. Le cours est bientôt terminer et le dernier match va commencer.

C'est au tour de l'équipe A et de l'équipe C de s'affronter. La première est composée de Mezo, Shoto, Kyoka, Tsuyu et Denki. Face à eux, Katsuki, Hanta, Eijiro, Mina et Ochaco.

– Eh m'sieur, c'est normal que tout mes potes soient ensemble et que je suis le seul... bah à être seul?

– Je n'ai fait que des équipes équilibrées, Kaminari.

– MAIS ELLE EST PAS DU TOUT ÉQUILIBRÉE !! VOUS AVEZ MIS TOUT LES MONSTRES ENSEMBLE !!

– C'est vrai qu'on a aucune chance de les battres, affirme Kyoka.

– Si se sont tous des monstres c'est bien la preuve qu'elle est équilibrée, HAHAHA !!

– ON LE COMMENCE CE MATCH OUI OU NON !!?

– Oui... désolé Uraraka, je siffle tout de suite le coup d'envoi...

Le son du sifflet résonne dans le grand gymnase et l'équipe A entame le premier service. Mezo frappe la balle que Katsuki renvoie instantanément.

– CRÈVE !!

– C'est mal parti pour eux, avoue Yaomomo assise sur le parquet.

Deuxième tentative de l'équipe A. C'est maintenant au tour de Shoto de servir et il prend soin à envoyer la balle au fond du terrain. Mina l'intercepte avec une manchette et l'envoie en direction de Katsuki qui va tenter un autre smash. Denki saute pour tenter de l'attraper avant lui mais celui-ci n'est pas décider à le laisser faire.

– OSE TOUCHER CETTE BALLE ET JE TE CRÈVE !!

Terrifié par ces menaces, il doit s'interposer pas et Katsuki frappe de nouveau la balle. Denki ne veut plus se trouver vers le filer et demander à changer de place avec quelqu'un. C'est bon Tsuyu qui s'occupe à présent de son précédent poste.

Troisième service, Shoto envoie de nouveau la balle à l'extrémité du terrain et encore une fois Mina l'intercepte. Cette fois ci elle l'envoie à Ochaco, qui smash à son tour. La balle frôle le visage de Mezo, qui vient de voir sa vie défiler devant ses yeux.

– Sensei à ce rythme ce n'est même plus du volley qu'on fait, constate Tsuyu. Ils sont de plus en plus violents, ils dépassent les limites.

– Au-delà des limites, HAHAHA... aïe...

Il se prend le ballon qu'à envoyer Kyoka en pleine tête et reprend son sérieux. Il demande aux joueurs de l'équipe C de ce calmer et le match reprend.

A peine à t'il sifflé la reprise qu'Aizawa sensei entre dans le gymnase totalement terrifié. Intriguer par son comportement, ils stoppent tous ce qu'ils font et l'observe. Le prof ne fait même pas attention aux élèves et par s'enfermer dans le local à matériel au fond de la pièce. Quelques instants plus tard, une belle jeune femme aux cheveux verts fait irruption dans le bâtiment.

– Salut Toshinori, t'aurais pas vu Shota par hasard?

– Si tu es ici je pense que personne ne le verra avant un moment.

– Il s'est enfuit dès qu'il m'a aperçu, c'est pas possible d'être timide à ce point!

– Oui... timide...

– Dites, vous êtes qui ?, demande Toru sans trop se gênée.

– Salut les enfants ! Moi c'est Emi Fukukado, la fiancée Shota.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant