– Je peux savoir pourquoi elle est là cette vieille sorcière?
– Voyons Katsuki, ce ne sont pas des façons de parler de sa mère..!
– La ferme le vieux ! Je t'ai pas causer !!
– Sale gosse... J'aurais dû d'abandonner à la naissance...
– Mais voyons chérie... Ce ne sont pas un manière de parler à ton fils...
–Je t'ai pas dis de l'ouvrir fichu binoclard !!
– Eh bah m'sieur, à votre place j'aurais pas aimer, se moque Hanta le voyant déprimé.
– C'est vrai que ça vous respecte pas trop haha, ajoute Mina.
– C'est vous l'homme de la maison. Il faudrait peut-être agir comme tel un jour, les suit Denki.
– S'il vous plaît, inutile d'en rajouter les enfants..., dit il complètement abattu.
Ils se trouvent actuellement dans une caravane, direction Hokkaido pour profiter des pistes de skis. Mitsuki et Masaru étaient venus rendre visite à la Bakusquad, ce jour là, Hanta et Mina leur ont fait part de leur séjour. Évidemment la jeune femme en profita pour s'incruster en proposant d'être leur transport. Katsuki avait refuser, mais malheureusement pour lui, les autres n'étaient pas du même avis.
– Mes vacances ont même pas commencer qu'elles sont déjà gâchées...
– Arrête de te plaindre Katchan, déjà que tes parents ont tout payer alors que c'est toi qui nous offrais le séjour, lui fait remarquer Kyoka.
– Ils pouvaient très bien payer et ne pas venir ! Et puis t'étais pas concernée toi alors QU'EST-CE TU FOUT LÀ !!?
– Je profite de mes privilèges de nouveau membre de la bande, n'est-ce pas Shinso?
– Oui exactement, on assume faire partie des vôtres seulement si on a quelque chose à y gagner, sinon on se permettrait pas de traîner avec une bande de débile tel que vous.
– Alors vous allez aimer vous faire enterrer vivant sous la neige... C'est l'un de vos privilèges, ça vous fera un bon souvenir...
– Si on pouvait m'enterrer tout de suite je vous en serais très reconnaissant..., peine à dire Eijiro victime de mal du transport.
– Pauvre Eijiro, ne t'en fais pas. Je vais prendre soin de toi jusqu'à ce qu'on arrive, le rassure Mitsuki en lui posant la tête sur ses genoux.
– TU CROIS FAIRE QUOI LÀ VIEILLE PEAU !!? LÂCHE LE !!
– Voyons mon chéri, il doit se reposer. Et puis ce n'est pas bien d'être jaloux de son meilleur ami.
– QUI PARLE DE JALOUSIE SALE CHAMEAU !!? LÂCHE LE ET C'EST TOUT !!
A cette remarque elle lui crache à la figure et est vite encouragé par les autres qui veulent qu'elle recommence.
– T'ES DÉGUEULAAAAAAASE !! POURQUOI T'AS FAIT ÇA ESPÈCE DE GUENON !!!!?
– PARCE QUE JE SUIS UN CHAMEAU PETIT MERDEUX !!!
– AU MOINS TU L'ASSUME SALE THON !!!
– Nous sommes arrivés les enfants, il était temps...
Kirishima est le premier à descendre du véhicule et se ramasse salement, cependant il ne s'en préoccupe pas et reste comme un mort dans la neige. Shinso et Kyoka eux, voient le regard meurtrier de Katsuki dans leur direction et se dépêche de courir le plus loin possible. Ils ne veulent pas être enterrer vivant et encore moins sans avoir profiter de leur séjour.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...