– C'est bon, on a tout?, demande Mina.
– Oui chef ! Nous pouvons passer à la préparation !, l'informe Denki qui finit de mettre son tablier.
– Vous ne préféreriez pas me laisser m'en charger plutôt?, propose Koda qui s'attend au pire.
– Mais moi aussi je veux le faire!, insiste Mina bien décider à rester.
– Tu nous prépare déjà les repas avec les filles, tu peux faire un effort et me laisser vous préparez de bons gâteaux non?, tente t'il de la convaincre.
– C'est pas juste... vraiment pas juste. Y a intérêt à ce qu'ils soient bons je te préviens, boude t'elle en partant de la cuisine.
– Et moi, je peux rester?
– La pâtisserie t'intéresses, Kaminari?
– Pas spécialement. Mais j'aimerai bien... essayer de faire quelque chose... Enfin si tu veux bien m'aider...
– Je ne t'imaginais pas aussi sentimental. D'accord j'accepte!
– Cool ! Attend ça se voit tant que ça?
– Tu sais je suis assez discret. Du coup je vois ce qui se passe avec beaucoup de recul. Je suis de tout cœur avec toi.
– Merci mec. Aller on s'y met !
Les filles qui se trouvent dans la chambre, sont en train de jouer aux cartes. Lorsque Mina ouvre la porte elle commence d'abord par se plaindre qu'on l'a chasser de la cuisine. Mais personne ne lui prête attention.
– Si je vous ennuie dîtes le, mais ne me laissez pas parler toute seule !
– Le problème Mina, c'est que tu passe ton temps à te plaindre. Continue comme ça et tu vas finir par rivaliser avec Toru dans ce domaine, soupir Kyoka allonger sur le sol froid.
– Eh je te permet pas!
– Bon vu que personne ne fait attention à moi, je vais voir ailleurs.
– A plus Mina!, disent t'elles en cœur alors qu'elle ferme la porte.
Pour ne pas changer, elle se met à la recherche de Katsuki pour se plaindre auprès de lui. En entrant dans sa chambre elle le découvre en train de dormir et décide donc de ne pas le déranger.
– Ils ont tous décidé de me laisser seule ou quoi?, pense t'elle agacer. D'ailleurs il est où Denki?
En faisant demi-tour dans le couloir, elle aperçoit Momo sortir de la chambre. Elle décide d'aller lui parler, mais s'arrête en voyant arriver Shoto. Momo qui ne l'a pas vu s'approcher, lâche son téléphone sous la surprise et ce dernier le ramasse pour elle. Mina bien décider à agir, reprend sa marche dans leur direction.
– Arrêtes toi là !
Pas de chance, Eijiro se trouve ici. N'ayant aucun échappatoire, elle doit se résigner à abandonner sa mission.
– Arrêtes de vouloir te mêler de leur histoires de cœur.
–Mais je veux juste aider.
– Peut-être mais la seule chose dont l'amour à besoin pour avancer c'est le temps. Et non l'aide de quelqu'un.
– T'es dur là.
– Peut-être, mais tu sais que j'ai raison. Si tu veux de l'amour regarde un film ou trouve autre chose.
– La fiction c'est pas mon truc, boude t'elle car Eijiro le sait très bien.
– Dans ce cas préoccupe toi de ton histoire d'amour à toi.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...