– Quelqu'un comme toi ne mérite pas d'être heureux.
– Personne ne voudra de toi avec un tel comportement.
– Un jour tu seras séparé de ta petite bande et tu reviendras me voir en pleurant.
Ces mots ne font que se répéter dans la tête de Kaminari, ces mots qu'avaient prononcé sa mère le jour où il est parti. Son attitude avait énormément blessé sa mère, il en a bien conscience. Mais se ne sont pas ses parents qui allaient l'empêcher d'être libre.
Jusqu'à maintenant il était heureux avec ses amis, mais plus ses sentiments envers Kyoka s'agrandissent, plus ces souvenirs douloureux refont surface.
Cela fait quatre jours qui n'a pas sourit une seule fois, qu'il reste seul dans son coin et surtout, qu'il fait tout pour éviter Kyoka. Dès que celle-ci tente de lui adresser la parole, il part en courant le plus loin possible.
N'ayant pas envie d'aller aux cours de l'après-midi, il se balade dans les couloirs, sans but précis. Il fait le tour du bâtiment, finit sa marche derrière le gymnase et décide de s'allonger sur un banc. C'est le début de l'automne et les feuilles commencent peu à peu à se détacher de leurs branches.
– Denki ?
Il ouvre les yeux à l'entente de son prénom. Il s'est endormi sans s'en rendre compte et le soleil commence déjà à se coucher.
– Ça va Denki?
On l'appelle encore une fois. Il s'assoit pour pouvoir faire face à cette personne, celle qu'il n'avait pas envie de voir. Alors qu'elle se tient debout devant lui, il ne dit pas en mot et réfléchis à la meilleure solution pour prendre la fuite.
De leur coté, le reste de la bande l'avait cherchée partout. Ne le trouvant nulle part et ne recevant aucune réponse, ils décident de rentrés en pensant qu'il en avait fait de même.
Ils approchent du portail et soudain Denki leur passe devant en courant à toute vitesse. Alors qu'ils se posent plein de questions, Kyoka ne tarde pas à faire la même chose, étant à la poursuite du blond.
– On peut dire qu'elle s'est enfin décidé à lui courir après, hah... AÏEUH..!!
– La prochaine c'est en pleine face.., la menace Katsuki qui lui a mis un coup sur l'épaule.
– Déjà que t'es pas très intelligente, mais si en plus Todoroki déteint sur toi c'est pas gagné, se moque Hanta.
– Fermez la !! Il faut les suivre avant de les perdre de vue!!
– C'est trop tard Mina, ajoute Eijiro.
En effet ils se trouvent à présent loin du lycée et Denki peine à la semer. Il tente de s'échapper en tournant dans une rue qui mène vers un parc isolé. Mais connaissant très bien ce coin elle décide de le surprendre en contournant les bâtiments.
– J'te tiens !!, s'écrit elle en apparaissant devant lui.
Il freine de mieux qu'il peut mais se prend le sol en glissant. Sans perdre une seconde il se relève et fait demi-tour, profitant de la surprise qu'il avait provoqué suite à sa chute.
Une dizaine de minutes plus tard, il réussit enfin à lui échapper. Ce doutant qu'elle devait encore le chercher, il décide de monter les escaliers se trouvant à quelques mètres devant lui.
En haut des marches se trouve un temple, entouré d'un jardin décoré par les feuilles rougeâtre de la saison. Il n'est jamais venus par ici et explore les lieux à la recherche de la cachette idéale.
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...