Cela fait une bonne demi-heure que les filles se retiennent pour ne pas tuer les garçons. Elles ont chercher leurs valises dans tout les recoins possibles de la maison, mais aucune trace de celles-ci.
– Allez les gars, c'est plus marrant. Dîtes nous où vous les avez mises, commence à s'énerver Kyoka.
– Elles sont juste devant vous, c'est pas notre faute si vous les voyez pas, souffle Katsuki qui les a en plein dans son champ de vision.
– Bah faut croire qu'on est aveugle donc faut nous les montrer, conclue Mina.
– Et on a quoi en échange ?, demande Hanta.
– Rien du tout, dit Mitsuki retirant les bagages de la cheminée avant de frapper les garçons.
– Mais vous êtes des malades !, s'exclame Kyoka soulagée que personne n'ait pensé à l'allumer.
– Je vous préviens les gamins, Noël c'est dans trois jours alors tenez vous bien, si vous voulez pas le passer sous la neige, littéralement.
– C'est mieux que de le passer avec toi vieille ordure !
Elle s'apprête à lui répondre mais aperçoit le regard de son mari, qui la supplie de ne pas se quereller. Elle abandonne donc l'idée d'embêter son fils et se contente de les informer que le dîner est prêt.
Alors que la plus part ont déjà prit place à table, Eijiro et Katsuki entament une lutte acharnée pour savoir lequel aura le privilège de s'assoir à côté d'Ashido. Celle-ci pense qu'ils se disputent comme à leur habitude, tandis que les autres sont complètement abattus devant son ignorance.
– C'est bon j'en ai marre, Denki laisse moi ta place !, le menace Katsuki.
– Quoi, mais pourquoi ? Y en a encore des places de libre !, se défend celui-ci assis à gauche de Mina.
– J'en ai rien à faire bouge de là !
Il ne veux pas s'assoir ailleurs. Il occupe la place idéale entre sa meilleure amie et sa copine, ils n'ont qu'à continuer à se battre entre eux. Mais ça, il n'oserait jamais le dire à Katchan. Heureusement pour lui, Mitsuki vient d'avoir une bonne idée. Elle profite de leur moment de distraction pour se placer à côté d'elle.
– C'est pas gentil ça, boude Eijiro qui ne peut pas s'opposer à elle.
– Bien sûr que si, comme ça le problème est régler. Allez vous asseoir ailleurs les bouffons.
Il n'ont pas d'autre choix que d'aller s'installer de l'autre côté de la table. Malheureusement cette fois-ci une seconde dispute éclate pour savoir qui sera en face de celle-ci.
– Eh bah c'est pas gagné..., soupir la musicienne.
Le repas se passe dans un bordel pas possible, toutefois la bonne humeur est toujours présente. Après avoir prit une douche bien chaude, les enfants décident de se réunir dans une des chambres.
– Bon qu'est-ce qu'on fait?, demande Hanta posé sur un lit.
– On dort?, propose Shinso ironiquement n'ayant pas pu faire sa sieste.
– Mais va te faire soigner, tu passe ton temps à dormir!!
– On pourrait dire la même chose de toi, qui passe ton temps à crier comme un abruti...
– En même temps c'est ce qu'il est.
Denki qui est assis à côté de l'autre blond, est maintenant en train de se faire étouffer par le grand coussin que tenait celui-ci. Mina se sert alors de celui qu'elle tient depuis tout à l'heure pour lui donner un coup à la tête et s'écrit :
VOUS LISEZ
La Bakugo Squad
FanfictionDes nouveaux élèves débarquent à Yuei. Cette bande d'élèves sont des amis qui viennent du même lycée et qui se font appeller la Bakugo squad. Composer de Katsuki Bakugo leur chef, Ashido Mina, Kaminari Denki et Hanta Sero. Ce sont des adolescents q...