C44) Blackpink

862 92 51
                                    

Qui sont les Blackpink ? C'est un groupe de K-pop féminin composé de Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé. Voici les 10 faits sur les membres du groupe.

1) Rosé est née à Auckland, en Nouvelle-Zélande, et a grandi à Melbourne, en Australie, où elle s'est classée première aux auditions australiennes de YG Entertainment. Elle était aussi une Pom-Pom girl avant de devenir chanteuse.

2) Avant de faire ses débuts, Jennie a fait un featuring sur la chanson "Black" de G-Dragon et est également apparue dans son clip "That XX"

3) Lisa a été trainee pendant 5 ans et 3 mois avant de débuter avec les BLACKPINK.

4) Jisoo aime le chocolat, les mangas, Harry Potter et son acteur préféré est Tom Hardy.

5) Jennie est amie avec Nayeon (TWICE), Yerin (GFRIEND), Chahee (Melody Day) et Lime (Hello Venus)

6) Lisa peut parler 4 langues : l’anglais, le coréen, le japonais et le thaï. Elle est un peu la traductrice du groupe.

7) Lisa dit que la chanteuse Rihanna l'a beaucoup influencé jusqu'à maintenant.

8) Selon Jennie, Jisoo ne parle pas anglais car elle est gênée lorsqu'elle s'exprime dans cette langue.

9) Rosé parle couramment le coréen, l'anglais et le japonais.

10) Si Jennie devait sortir avec une autre membre du groupe, elle choisirait Jisoo car elle sait comment la faire rire.

10 faits sur une célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant