Voici les 10 faits sur Park Seo-Joon l'acteur connu pour ses rôles dans les séries télévisées Kill Me, Heal Me, She Was Pretty, Hwarang: The Poet Warrior Youth, Fight for My Way et What's Wrong with Secretary Kim et le film Midnight Runners
1) Il est né le 16 décembre 1988 à Séoul en Corée du Sud, c'est un acteur sud-coréen.
2) Il a démarré sa carrière d’acteur en 2011 dans le film Perfect Game, avant d’enchaîner les rôles sur petit écran. S’il a tourné dans beaucoup de dramas, ce n’est qu’en 2015 qu’il est reconnu avec son rôle dans Kill Me, Heal Me où il joue Oh Ri On, le frère jumeau de Hwang Jung Eum.
3) Il est capable de s’adapter aux rôles qu’on lui soumet tout en gardant une certaine authenticité dans son jeu d’acteur.
4) Il a fait son service militaire avant de commencer sa carrière d’acteur, soit de 2008 à 2010.
5) D'octobre 2013 à avril 2015, il a présenté l'émission musicale "Music Bank" en compagnie de Bo Ra.
6) Il est proche des membres de SISTAR et particulièrement de Hyo Lyn. Il les a d'ailleurs rencontré lorsqu'il était à l'armée.
7) Ses meilleurs amis sont les acteurs Choi Woo Shik, Lee Hyun Woo et V des BTS.
8) Des rumeurs circulaient comme le fait que Park Seo-Joon est en couple avec Park Min Young. Mais la rumeur fût démenti
9) Selon un rapport exclusif d’Ilgan Sports, Park Seo Joon rejoindrait la programmation de Mount Jiri aux côtés de Jun Ji Hyun. Le drama sera écrit par Kim Eun Hee, qui a également écrit Signal et les deux saisons de Kingdom.
10) Il joue dans le drama "Itaewon Class". Il incarne un ex-détenu qui ouvre un restaurant appelé DanBam (Sweet Night) et vise le succès tout en reconstruisant sa vie.
VOUS LISEZ
10 faits sur une célébrité
Non-FictionChaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité