C70) Robbie Kay

392 20 1
                                    

Qui est Robbie Kay ? C'est l'acteur
connu pour ses rôles dans Fugitive Pieces et Pinocchio, ainsi que dans Once Upon a Time et Heroes Reborn. Voici ce que vous ne savez pas (encore) sur lui.

1) Il est né le 13 septembre 1995 à Lymington, en Royaume-Uni, c'est un acteur britannique.

2) Il a deux sœurs, Fiona et Camilla.

3) En 2006, Robbie et sa famille ont déménagé à Prague, en République tchèque où il s'est présenté à l'École Internationale de Prague. Il habite actuellement à Houston aux États-Unis.

4) Malgré un manque d'expérience en tant qu'acteur, cela l'a conduit à faire une partie orale dans le film L'Illusionniste (The Illusionist), mais ces scènes ont été coupées du film.

5) Il a passé un an à étudier, faire du théâtre, danser et chanter dans l'une des écoles de théâtre de la Grande-Bretagne

6) Il est apparu dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, jouant le mousse du navire.

7) Robbie est actuellement en tournage pour le film Cold Moon, dirigé par Griff Furst. Robbie y interprétera le rôle de Ben Redfield.

8) Après quelques petits rôles dans Hannibal Lecter : Les Origines du mal (film) et Mon fils Jack, une société de production canadienne lui a demandé de tenir le rôle du jeune Jacob dans Fugitive Pieces. Le tournage a duré 9 semaines, dont 3 sur des îles grecques.

9) Il a peur des hauteurs et devient "effrayé à mort" rien qu'en voyant des montagnes russes. 

10) Son film préféré est "Layer Cake", mais il aime regarder "Game of Thrones"

10 faits sur une célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant