C96) Dylan Minette

257 18 8
                                    

Vous connaissez Dylan Minette ? C'est l'acteur qui est connu pour le rôle de Clay Jensen dans la série 13 Reasons Why. Voici ce que vous ne savez pas (encore) sur lui.

1) C'est un acteur, chanteur et un guitariste américain, né le 29 décembre 1996 à Evansville dans l'Indiana.

2) Il fait aussi partie du groupe Wallows dont il est le chanteur et guitariste.

3) Il avait déménagé brièvement à Champaign dans l'Illinois, pendant 5 ans, et plus tard déménagé à Los Angeles en Californie pour poursuivre sa carrière d'acteur.

4) Son signe astrologique est Capricorne

5) Il est également apparu dans plusieurs publicités et dans quatre épisodes de Lost : Les Disparus où il incarne le fils de Jack Shepard dans la narration parallèle à l'histoire principale et dans The Crow and the Butterfly vidéo du groupe de rock Shinedown.

6) Il est actuellement en couple avec la musicienne Lydia Night. Ils sont adorables et publient régulièrement des photos ensemble sur leurs réseaux sociaux.

7) Il a été découvert dès le milieu des années 2000 grâce à de nombreuses apparitions dans des séries telles que Drake & Josh et Grey’s Anatomy. Dès 2007, il commence à avoir des rôles plus importants en jouant le jeune Clay Norman dans Saving Grace ou encore la version enfant de Michael Scofield dans Prison BreakTrès à l’aise dans les séries télé, il se fait également remarquer dans le rôle de Danny Carter dans Supernatural 

8) Il connaît la consécration grâce à la série 13 reasons why, où il incarne le héros, Clay. Adaptée du roman éponyme, cette nouvelle production Netflix est un immense succès critique et auprès du public.

9) Il n'a pas lu le livre avant d'auditionner pour le rôle de Clay. De toute évidence, il a quand même cloué la pièce.

10) Il aime le rap et le R&B. Sur Instagram, il a rendu hommage à Kanye West, Frank Ocean et Childish Gambino.

10 faits sur une célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant