Qui est Bella Hadid ? C'est bien évidemment la sœur de Gigi Hadid.
Voici ce que vous ne savez pas (encore) sur elle.1) Elle est née le 9 octobre 1996 à Washington, c'est un mannequin américain
2) Depuis des années, Bella Hadid souffre de la maladie de Lyme. Une maladie infectieuse transmise par une piqûre de tique infectée. Un mal dont souffre également sa mère et son frère, et que la famille Hadid, passionnée d'équitation, aurait contracté au contact avec des chevaux. Cette maladie chronique lui occasionne régulièrement beaucoup de fatigue et affecte même parfois sa mémoire.
3) En 2016, entre deux shootings et plusieurs défilés, selon ses proches, Bella Hadid se serait entrainée dur pour participer aux épreuves d’équitation lors des Jeux Olympiques d’été de Rio. Hélas pour elle, sa maladie lui causant au quotidien une trop grande fatigue et des douleurs articulaires, elle a été contrainte d'abandonner son rêve.
4) En 2010, le Daily Mirror a ainsi tenté de prouver, photos à l'appui, que la jeune femme avait eu recours à une rhinoplastie ainsi qu'à une augmentation des lèvres et des pommettes. Chose que la principale intéressée a toutefois toujours contestée
5) En juillet 2014, le top a été arrêté par la police pour "conduite en état d'ivresse". Son permis de conduire lui a été retiré pour un an et elle a écopé de six mois de probation. En guise de rachat, elle a également été condamnée à effectuer un travail communautaire. De son côté, Bella Hadid a expliqué que c'est encore une fois sa maladie qui l'aurait désorientée.
6) Bella Hadid cultive une étonnante ressemblance physique avec Carla Bruni. Même yeux de chat, même crinière brune, et allure altière… Les deux égéries Bulgari pourraient aisément faire partie de la même famille.
7) Elle a cependant vécu une longue histoire d'amour avec le chanteur The Weeknd qui semblait être bien parti pour être l'homme de sa vie. Débutée en 2015, leur relation a cependant connu des hauts et des bas avant de finalement définitivement se terminer au mois d'août 2019. Et dire que quelques mois auparavant, en mai dernier, l'artiste n'avait pas hésité à prouver une nouvelle fois son amour à sa belle en lui offrant une montre de luxe de près de 65 000 euros.
8) En 2014, Bella Hadid fait une incursion dans le monde de la télé-réalité en apparaissant dans l'émission "Real Housewives : Beverly Hills", consacrée à sa mère, le mannequin néerlandais Yolanda Foster. La beauté de la jeune fille d'à peine 18 ans ne tarde pas à taper dans l'oeil des experts qui la font rapidement signer son tout premier contrat avec l'agence IMG en 2014.
9) Lors de sa scolarité, Bella suivait des études de photographie à la Parsons The New School for Design de New York.
10) Pour se faire une place dans le milieu de la mode et surtout éviter d'avoir à être comparée à sa soeur Gigi qui était déjà une star des podiums, Bella Hadid a délibérément choisi à ses début de se teindre en brune.
VOUS LISEZ
10 faits sur une célébrité
No FicciónChaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité