Voici les 10 faits sur Millie Bobby Brown, l'actrice connue pour le rôle de Eleven dans la série Netflix Stranger Things.
1) Millie Bobby Brown est née en Espagne, à Marbella. Ses deux parents, british, ont ensuite déménagé avec ses deux frères et soeurs aux Etats-Unis. Son accent américain, la jeune actrice de 16 ans l’a donc perfectionné en regardant Disney Channel.
2) Stranger Things n'est pas la première série dans laquelle Millie Bobby Brown joue. Les plus attentifs auront pu l'apercevoir dans Once upon a time in Wonderland, NCIS, Modern Family ou encore Grey's Anatomy.
3) Les Goonies, E.T. l'extraterrestre Poltergeist... Les frères Duffer ont donné une liste de films à potasser à Millie Bobby Brown afin qu'elle s'imprègne de l'ambiance que les réalisateurs voulaient donner à la série.
4) Elle est copine avec Maddie Ziegler
5) Elle a fait son apparition dans le clip "Girls Like you" de Maroon 5 et Cardi B
6) Si elle adore sa partenaire de tournage Winona Ryder, c’est aux côtés de Jodie Foster que Millie Bobby Brown rêve de jouer un jour. Pas étonnant lorsqu’on sait que tout comme Millie, elle a commencé sa carrière d’actrice très jeune
7) Elle rappe trop bien et elle nous l'a prouvé sur le plateau de Jimmy Fallon. Mais ces artistes préférés sont beaucoup plus pop : Adele, Ed Sheeran et Amy Winehouse tournent en boucle dans sa playlist.
8) Elle n'a décidément pas une vie comme les autres. Sa réaction lorsqu'elle a embrassé son partenaire Finn Wolfhard : Selon elle, c'était nul. On espère que les prochains seront plus satisfaisants
9) Pour incarner son personnage d'Eleven, Millie Bobby Brown a dû raser ses longs cheveux. Ce qui n'a pas du tout été un problème pour la fillette. Tout comme Natalie Portman ou Charlize Theron, elle n'a pas hésité une seule seconde. Un moment qu'elle a partagé dans une vidéo postée sur son compte Twitter.
10) Le programme de la semaine de Millie Bobby Brown : "boxe thaï, le lundi, jujitsu le mardi et le jeudi puis boxe le mercredi".
VOUS LISEZ
10 faits sur une célébrité
Non-FictionChaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité