C24) Daisy Ridley

710 48 9
                                    

Vous connaissez Daisy Ridley, l'actrice connue pour le rôle de Rey dans la saga Star Wars ? Voici ce que vous ne savez pas (encore) sur elle.

1) Elle est née le 10 avril 1992 dans le quartier londonien de Westminster. Elle est la benjamine d'une famille comptant trois sœurs.

2) Avant que Daisy devienne Rey, elle travaillait dans une brasserie à servir de la bière au salaire minimum. Même si elle s’y connaissait beaucoup dans le domaine, les hommes ne voulaient pas se fier à ses recommandations.

3) Lorsque Ridley était enfant, son film préféré était Matilda. Elle dit qu’elle voulait avoir des superpouvoirs et être capable de verser de l’eau dans un verre avec son esprit.

4) John Boyega l'appelle "peanut". En effet, Daisy et John sont devenus de bons amis. Bien que Ridley se proclame à l’origine du surnom, elle ne croit pas que John soit prêt à le lui concéder.

5) Après avoir publié sur Internet une photo d’elle couverte de crème pour l’acné, Daisy s’est confiée à ses admirateurs à propos de son combat contre l’endométriose et le syndrome des ovaires polykystiques. Elle reçoit actuellement de l’aide d’un dermatologue, mais elle admet que son combat contre l’acné a eu un effet terrible sur sa confiance en elle.

6) Daisy adore les porgs. Après être tombée sous le charme de cette adorable poupée sur le plateau, Daisy admet maintenant que son jouet porg est "l’un de ses biens les plus précieux" selon le USA TODAY.

7) Elle sait rapper. En effet, elle connaît toutes les paroles de la chanson emblématique du film 8 Mile d’Eminem, Lose Yourself. Lors du Vogue‘s vidéo de 73 Questions de Vogue avec Daisy Ridley, elle a même commencé à rapper le premier couplet avant de passer à la prochaine question.

8) Daisy Ridley admet qu’elle ne s’est jamais intéressée à Star Wars lorsqu’elle était plus jeune. Cependant, elle admet aussi qu’il est difficile pour elle d’imaginer sa vie sans ses films et qu’elle s’est reprise en les écoutant plusieurs fois.

9)  En août 2016, elle ferme son compte Instagram après qu'un message de soutien aux victimes des fusillades par armes à feu qu'elle a posté a entraîné de vives réactions sur les réseaux sociaux, dont de nombreux commentaires de la part de militants pro-armes américains.

10) Elle est en couple avec l'acteur Tom Bateman

10 faits sur une célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant