C14) Ariana Grande

1.6K 150 21
                                    

Voici les 10 faits sur Ariana Grande, la chanteuse célèbre pour sa fameuse queue de cheval et ses titres comme "Problem", "7 rings" ou encore "Thank you, Next".

1) Elle est née le 26 juin 1993 à Boca Raton, en Floride. C'est une actrice, autrice-compositrice-interprète et productrice américaine d'origine italienne.

2) Pour son prénom, ses parents se sont en fait inspirés de la princesse Oriana, dans le dessin animé "Felix The Cat".

3) À 15 ans elle apparaît pour la première fois sur les planches de Broadway dans la comédie musicale Annie et a également joué la pom-pom girl Charlotte dans la comédie musicale "13"

4) Elle porte ses cheveux en queue de cheval et avec des extensions car ils ont été abîmés par les multiples couleurs qu'elle a dû faire à l'époque où elle jouait dans Victorious ! 

5) Ariana Grande est une grande supporter de la cause LGBT 

6) Elle est vegan

7) Elle s'est mise à porter des oreilles de chat sur scène après en avoir acheté lors d'un voyage au Japon en 2014

8) En 2015, elle a écrit un texte dénonçant la misogynie et les doubles standards dont sont victimes les femmes dans les médias et sur les réseaux sociaux.

9) Elle a appris à utiliser sa voix de soprano couvrant quatre octaves, une note et un demi-ton.

10) Elle a déjà fait un duo avec Kendji Girac pour son tube "One last Time"

10 faits sur une célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant