C2) Billie Eilish

2.9K 211 77
                                    

Voici les 10 faits sur Billie Eilish, la chanteuse connue pour ses titres"Bad Guy" et "Lovely"

1) Billie Eilish est née le 18 décembre 2001, elle a maintenant 18 ans et figure déjà parmi les musiciens les plus écoutés au monde.

2) Le vrai nom de Billie Eilish est Billie Eilish Pirate Baird O'Connell.

3) Elle a un célèbre frère aîné, Finneas O'Connell, qui est également musicien et acteur (connu pour le rôle d'Alastair dans Glee).

4) En octobre 2015, Billie Eilish a enregistré la chanson de son frère «Ocean eyes» et l'a téléchargée sur Soundcloud, ce qui l'a rendue populaire.

5) Elle est fan des Beatles, Avril Lavigne, Green day, Lana del Rey et Justin Bieber.

6) Billie Eilish est végétalienne.

7) Sa valeur nette est d'environ 6 millions de dollars.

8) Billie Eilish a collaboré avec le chanteur américain Khalid pour le single «Lovely».

9) Cinq de ses chansons sont également certifiées RIAA, quatre d'Or et une de Platine.

10) Elle est atteinte du syndrome de la Tourette, qu'elle a appris à contrôler surtout en public. (le syndrome Gilles de la Tourette est une maladie neuropsychiatrie qui débute souvent avant l'âge de 18 ans et qui se caractérise par des tics moteurs et parfois des tics vocaux.)

10 faits sur une célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant