Voici les 10 faits sur Aidan Gallagher, l'acteur connu pour le rôle de Nicky Harper, dans la série télévisée Nickelodeon Nicky, Ricky, Dicky et Dawn.
1) Il est né le 18 septembre 2003 à Los Angeles, en Californie.
2) Il est surtout connu pour son rôle de "Numéro 5 / Le garçon" dans la série télévisée américaine Umbrella Academy diffusée sur Netflix
3) Il a écrit 4 chansons; For You, Time et Blue Neon, ainsi que Miss You, qui fut créé avec sa meilleure amie Trinity Rose.
4) Il est actif sur les issues environnementales, et a servi comme un jeune avocat pour un grand nombre d'organisations environnementales, dont Waterkeeper Alliance, WildAid et Oceanic Preservation Society.
5) Activiste et environnementaliste végan, il soutient ses idées depuis ses neuf ans, et reçoit beaucoup de haine ainsi que des fake news essayant de le discréditer.
6) Il a commencé sa carrière à tout juste 9 ans, lorsqu'il apparaît dans un épisode de l'ABC Family sitcom Modern family.
7) Aidan Gallagher est actif sur les questions environnementales et il défend plusieurs associations environnementales.
8) Il a été nommé Ambassadeur de bonne volonté de l'ONU pour l'environnement en Amérique du Nord en 2018. Il est le plus jeune ambassadeur de l'ONU
9) Quand il n’est pas dans sa chambre à tourner des courts-métrages en stop-motion, le jeune garçon visite les tournages de télévision grâce à son père qui travaille dans le milieu.
10) Son rôle de Nicky Harper lui permettra à l’acteur d’être nommé deux fois aux Kids Choice Awards.
VOUS LISEZ
10 faits sur une célébrité
غير روائيChaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité