Voici les 10 faits sur James Phelps, l'acteur connu pour le rôle de Fred Weasley dans la saga Harry Potter.
1) Il est né le 25 février 1986 à Sutton Coldfield, c'est un acteur britannique.
2) Il a un frère jumeau nommé Oliver (celui qui a incarné Georges Weasley)
3) Il est fan de football. En effet il soutient l'équipe de Birmingham City.
4) il a pris des cours par correspondance pendant le tournage des Harry Potter avec les autres acteurs mineurs
5) Il adore pratiquer le golf
6) En 2000, alors âgé de 14 ans, James se présente au casting du film Harry Potter à l'école des sorciers. Après six auditions, et malgré le manque d'expérience en tant qu'acteur, il décroche les rôles de Fred Weasley, qu'il interprète dans les huit films de la saga.
7) Plus récemment, James Phelps a demandé aux fans de se joindre à lui lors d’un événement cycliste dans les Alpes françaises afin de recueillir des fonds pour un hospice de Windsor. L’acteur athlétique, qui est allé plonger dans le ciel et a terminé un défi de trois sommets, chevauchera aux côtés de ceux qui paient pour participer au défi.
8) James et son frère Oliver sont devenus les porte-parole de "Harry Potter".
9) Il a dû se teindre ses cheveux bruns en roux toutes les deux ou trois semaines pour le rôle de Fred Weasley
10) James et Oliver restent très proches de leurs parents Susan et Martyn qui sont tous les deux retraités
VOUS LISEZ
10 faits sur une célébrité
Não FicçãoChaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité