Voici les 10 faits sur Selena Gomez, la chanteuse et actrice connue pour le rôle de Alex Russo dans la série Les sorciers de Waverly Place ainsi que pour ses titres Come & Get it, Slow Down, Same Old Love ou encore Rare.
1) Elle est née le 22 juillet 1992 à Grand Prairie au Texas, est une chanteuse et actrice américaine.
2) Son prénom est un hommage à la chanteuse Selena Quintanilla Perez, l'une des chanteuses préférées de sa mère
3) Selena a embrassé Dylan Sprouse dans La vie de palace de Zack & Cody, et a dit que c’était son tout premier baiser.
4) Elle est chrétienne évangélique et assiste régulièrement à l'église Hillsong
5) En 2015, lors d'une interview à Billboard, elle révèle avoir appris en 2013 qu'elle est atteinte d'un lupus. En 2017, elle annonce sur les réseaux sociaux qu'elle a subi une greffe du rein, opération rendue nécessaire par l'évolution de sa maladie
6) Elle déclare admirer Cheryl Cole, Britney Spears, Enrique Iglesias, Bruno Mars et Shakira. Elle a aussi dit admirer Ella Fitzgerald, qu'elle cite comme étant sa chanteuse préférée, ou Katy Perry car elle n'a pas peur d'être elle-même sur scène et Rihanna ou Kelly Clarkson.
7) Avant Justin Bieber, Selena sortait avec Nick Jonas des Jonas Brothers.
8) Le modèle et l’actrice préférée de Selena est Rachel McAdams, et elle est aussi une grande fan de Johnny Depp et Lady Sovereign.
9) Elle est la jeune abassadrice de l’UNICEF depuis ses 17 ans.
10) La mère de Selena, ancienne actrice de théâtre, lui a donné naissance à l’âge de 16 ans et ses parents ont divorcé quand elle n’avait que 5 ans.
VOUS LISEZ
10 faits sur une célébrité
Non-FictionChaque jour, vous pouvez tout savoir sur une célébrité