C95) Katherine Langford

285 25 2
                                    

Qui est Katherine Langford ? C'est l'actrice qui est connue pour le rôle d'Hannah Baker dans la série 13 Reasons Why et de Leah Burke dans le film Love, Simon. Voici les 10 faits sur elle.

1) Elle est née le 29 avril 1996 à Perth en Australie, c'est une actrice  australienne.

2) Lorsqu'elle était lycéenne, Katherine Langford a fait partie de l'équipe de natation de son lycée. Elle a abandonné ce sport pour apprendre le piano après avoir assisté à un concert de la chanteuse Lady Gaga qui lui a donné envie de devenir une artiste

3) Après le lycée, alors que ses parents la croient à l'université, elle travaille et engage un agent qui l'aide à passer des auditions

4) Elle est très proche du cast de la série Riverdale, notamment de Camila Mendes et Lili Reinhart.

5) En 2018, elle obtient le rôle principal de la série dramatique Cursed sur Netflix, inspiré d'un livre liée à la légende Arthurienne la série retracera le destin d'une jeune fille destinée à devenir la Dame du Lac dans un univers réinventé.

6) Elle a passé les auditions pour 13 Reasons Why sur Skype. Devant son ordinateur, elle a lu les répliques du personnage de Hannah ainsi que celui de Jessica.

7) Son signe astrologique est Taureau

8) Katherine Langford a été nommée au Golden Globe 2018 de la meilleure actrice dans une série dramatique et vient même d'interviewer Selena Gomez sur sa carrière pour Harper's Bazaar.

9) Sensible au harcèlement scolaire et soutien de la Women's March, elle a choisi le camp des femmes engagées de Hollywood.

10) Très discrète sur sa vie privée, on ne sait pas si Katherine est en couple ou pas.    

10 faits sur une célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant