Je ne sais pas si je commence a ressentir de l'amour où je ne sais quoi, mais j'ai l'impression que la présence d'abdel me plaît plutôt bien.
J'avoue qu'il est quelqu'un de très bien,beau et très drôle.
De toute façon je l'apprécie beaucoup.
Assise en face de lui dans l'un des plus grands restaurants les plus fréquentés de Dakar.
Je savourait tranquillement ma glace a la saveur chocolat tout en faisant semblant de manipuler mon téléphone.
Aller savoir pourquoi.
Et bien mon chers cousin n'arrêtait pas de me fixer avec le sourire aux lèvres.
Donc comprenais que ce regard était trop gênant.
Alors, avec les cours ça va ? me demanda t'il...
Sûrement comprenant mon gêne.Oui assez bien en tout cas lui répondis je avec le sourire.
Super alors me fit il.
Dit entre le Sénégal et la Guinée qu'elle est le pays que tu adore le plus me demanda t'il curieux. Et sur un ton assez taquin.
La Guinée bien-sûr fis je en faisant des manières.
Hum la guinéenne a parler.
Toi nak tu n'es plus une guinéenne dhai,mais plutôt sénégalaise me dit il toujours avec son ton taquin.
Je dirai plutôt que ce côté gauche est sénégalais et ce côté droit guinéen fis je en montrant chacun de mes bras tout en rigolant.
Il éclata soudainement de rire qui mettait encore sa beauté en valeur.
Tu passera quand nous passer le bonjour lâcha t'il mine de rien.
Heu,je, bientôt !lui dis je.
Ok je l'espère hein chers cousine.
La jolie guinéenne.
Lol!merci le beau sénégalais. Lui dis je en souriant.
Alors,ont se mit ainsi a papoter jusqu'aux environs de 17h et là il fallait que je rentre immédiatement.
Ok!mais du calme rappelle toi que tu peux toujours dire que tu avais un cours de rattrapage à la faculté hein fit il en pliant ses sourcils.
Je rêve où tu veux que je mente a la maison lui demandai je assez surprise.
Heu!non,non je n'ai pas dit cela fit il en se grattant la nuque.
Sans le faire exprès je me mis a éclater de rire vu la tête qu'il faisait qui l'entraîna dans mon délire.
Ok!ce n'est tout de même pas mal ton idée lui dis je en rigolant de plus bel.
Sérieusement ?me demanda t'il les yeux brillants de milles feux.
Bien-sûr pourquoi pas?mais je ne vais tout de même pas mentir je dirai la vérité si ont me demande.
Ok!moi sa ne me dérange pas et d'ailleurs je vais te raccompagner en même temps fit il assez heureux.
D'accord !sans soucis lui dis je.
Après vous mademoiselle fit il en gesticulant des mains.
Ont sorties du restaurant puis nous dirigeant vers la plage tout en se faisant des blagues pourrie.
Ses fou qu'est ce que j'ai vite tissé relation avec Abdel.
En tout cas, c'est clair que c'est le sang des veines.À la plage se trouvait quelques personnes et le soleil était sur le point de se coucher.
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Adventure"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...