Al hamdoullilah mon mariage s'était très bien passer.
Tout était parfait bien vrai que je stressais à mort mais bon comme quoi ont dit tout est bien qui fini bien.Mon amour ! À quoi tu penses?
Ah bébé ! Tu m'a fait peur à toi bien-sûr mon cœur.
Désolé de t'avoir fait peur mais tu étais tellement perdue dans tes pensées que tu ne m'a même pas sentie arrivée.
Vraiment ! Je m'excuse.
Mais non ce n'est pas grave.
Tu sais quoi mon amour !
Quoi! dit moi.
Tu es la femme la plus belle du monde et s'il fallait que je t'épouse de nouveau, je n'hésiterai pas à le faire encore et encore.
Hummm! Qu'est ce que j'ai de la chance moi.
Je t'aime amour!
Moi encore plus bébé.
Ont s'embrassaient langoureusement et avec amour.
Je l'aime tellement cet homme mon mari à moi, mon cheikh Ibrahima Kane l'homme de ma vie.
Je me suis marié il y'a de celà une semaine maintenant.
J'ai rencontré Ibrahima lors d'une soirée d'anniversaire d'une de mes copines dans l'un des restaurants les plus huppés de la capitale.
Bien vrai que ce jour il était venu dîner avec quelques de ses potes,cela ne l'a pas empêcher de se concentrer sur ma personne.
D'ailleurs ils y'avaient pleines de fille qui lui faisaient les yeux doux et ça m'énervait de trop (rire).
Ils étaient là assis entrain de discuter et rigoler tout en sirotant leurs boissons.
Quand à moi et pour éviter de me faire gronder par papa j'avais décidé de rentrer à la maison plus tôt que prévu.
Dès qu'il avait constaté que je me dirigeait vers la porte de sortie j'avais remarquer qu'il s'était aussi excuser au près de ses amis qui s'en doute ce sont rendus compte puisqu'ils étaient entrain de le taquiner.
Je me dirigea vers le parking pour aller sur le trottoir pour héler un taxi.
De toute les façons je faisais tout ce cirque pour ne pas me faire griller genre qu'il découvre que je suis aussi intéressé par lui (rire).
Alors, une fois vers le parking il m'appellait
s'il vous plaît.
Je fis semblant de faire genre comme si ce n'était pas moi.
Il reprit de nouveau.
Je lui répondit et lui fit face en plissant mon front pour faire genre "ont se connaît".
Comment vous allez !
Bien! Ont se connaît ?
Heu non! Mais on étaient dans le même restaurant du coup je vous suivais du regard mais vu que vous faisez la fête avec vos copine je n'avais pas voulu vous déranger.
Mais bon vu que je me suis rendu compte que vous partez je vous ai suivi fit il rapidement.
Ah d'accord !
Que puis je faire pour toi et s'il te plaît fait de même tutoie moi.
Ok ma belle!
Ma belle déjà fit je sur la défensive.
Oups désolé fit il en souriant.
Je lui rendit son sourire.
Écoute pour ne pas paraître mal polie laisse moi te raccompagner chez toi.
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Aventura"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...