chapitre 31

505 56 0
                                    

Triste,abattu,et anéanti sont ce que je ressens en ce moment.
J'arrive pas à croire que j'ai pu me retrouver dans de telle circonstances.

Je sais que de là où sont mes parents et grand mère, ils ne sont pas du tout fière de ce que j'ai pu commettre comme bêtises.

Je n'arrive jusqu'a présent pas à croire que je me sois laisser emporter comme si ont m'avait sexuellement possédé...

J'ai mal,et j'ai comme un poignard en plein cœur.

L'homme que j'ai aimais et malheureusement continue d'aimer a qui j'ai tout donner c'est permis de me faire un sale coup bas.

Il m'a trahit et je crois que je n'aurai jamais la force de le lui pardonner.

HIBA papa m'a demander de te dire de partir lui trouver au salon me fit Mariem qui venait d'entrée dans la chambre avec le visage neutre.

Mon oncle ?

Oui! fit elle sèchement

Mariem t'a qu'à même pas fait ce que je pense lui questionnait je le cœur plus que battant.

Oh!tu parle de ta grossesse et ton comportement que tu cache a tout le monde.?
Et bien non sache que ce n'est pas a moi de le faire et je te rappelle qu'une grossesse se cache jamais.

Mariem tu me blesse vraiment dans tes propos tu sais.
J'avais juste peur de te le dire pas qu'à toi seule et en plus je n'arrivais pas à croire que je me sois mise dans cette situation et le pire est que j'arrivais pas a accumuler la trahison d'Abdel.

Laisse moi rire!donc, commença t'elle en gesticulant des mains.

Tu pensais vraiment qu'après avoir fini de jouer a la sainte nitouche devant nous et après avoir fini d'aller ouvrir tes cuisses sous un homme qui ne t'a pas encore épouser tu espérais vivre la vie d'une reine hein.

J'étais tellement dépasser par les parole de Mariem que je pensais que mon cœur allait sortir de ma poitrine.

J'avais vraiment très mal au plus profond de mon être.

Mariem pas toi s'il te plaît.

Je suis déçu de ton attitude là Hiba comment tu peux jouer au chat avec moi et tu pensais réellement que j'allais te soutenir avec ça.

Bref! trêve de bavardage va répondre papa rek.

Elle sortit de la chambre en me laissant plantée sans voix

Je pris la peine de me lever et de me barbouiller la figure,attacha un pagne,et un foulard puis sortit trouver mon oncle tapha et tante Rachelle assise a ses côtés avec un visage vraiment neutre puisque je ne savais pas ce qui se passait réellement.

Oui tonton Mariem m'a dit que vous m'aviez demander.

Oui prend place...

Merci dit je timidement.

Gardant ma tête baissée,il commença.

Bon Hiba,vu que ses derniers temps j'ai constater que tu es vraiment très amaigrie, tout le temps malade et en manque d'appétit,et d'ailleurs ta tante ici présente l'a aussi constater, j'aimerais vraiment savoir ce que tu as,il est aussi vrai que ce qu'a fait Abdellah est vraiment douloureux est qu'actuellement tu traverses une mauvaise passe mais dit toi juste que c'est la vie et tu devrais vraiment à mon humble avis te concentrer sur tes études...

Je, essayait je de parler.

Ma fille on est de ta famille rajouta tante Rachelle.

Tu peux toujours me parler en cas de problème et en tant que mère j'essayerai de t'aider si possible et nécessaire.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant