chapitre 40

587 62 0
                                    

Vous voyez sa tête là me montra le médecin.

Où ça docteur?

Là tout juste reprit il avec son doigt planqué sur l'écran.
Et tout juste là se trouve son petit nez, d'ailleurs il à le petit pouce dans la bouche votre petit bonhomme est un champion et va très bien.

Petit champion ?

C'est un garçon docteur ! Questionna khadi qui quand je lui ai proposé de m'accompagner,n'a pas du tout hésiter et,était d'ailleurs très surexcité.

Eh oui Mlle lui répondit il avec le sourire.

Youpiii!!! j'ai gagner le pari Hiba.

Oh mon Dieu mon garçon dis je avec les larmes aux yeux et en touchant mon ventre j'étais tellement ému et heureuse que ma seule réaction était les pleures.

Oh là voilà qui recommence fit ndeye khadi.

Encore tes hormones.

Oui et c'est bien normal pour elle ajouta le médecin.

Bref, félicitations Mlle Diallo et à la prochaine pour votre second rendez vous.

Merci beaucoup docteur beye.

Bye fit cette folle de khadi.

Hey la meuf j'ai gagner le pari (rire)

Tcheuuuuuuu khadi je sais que tu as gagner.

Alors !?

Alors quoiii?fit je en me nettoyant plus correctement le ventre.

Et bien tu ne sais pas où tu fais semblant d'oublier fit elle en me fixant l'air déçu.

En voyant sa tête je me mis soudainement à rigoler à gorge déployée ce qui fit qu'elle me suivit dans mon fou rire.

Loy ré ioe(pourquoi tu rigoles toi).questionna t'elle entre deux rires.

Khana ta tête qui me fait rigoler continuai je de plus bel.

Sorcière me dit elle en boudant.

Hey approche tu sais que tu es ma partenaire de crimes?

Je n'ai pas oublier le pari et tu l'aura ce soir même fit je en lui faisant un bisou à la joue.

Elle me fit un sourire puis ont se fit un énorme câlin.

Je n'avais jamais eu une amie comme toi auparavant me confia t'elle.

Tchey ndeye khadi tu va encore me faire pleurer.

Hey Hiba tu n'a pas pitié de ton jolie visage là.

Mais c'est toi qui essaye encore de me faire pleurer.

Elle se moqua de moi et me tira vers la sortie.

Ont se dirigea vers le parking et pris notre bagnole pour aller à la fac puisqu'on avait cours...

                   ********************

Une fois à l'ucad, Khadi et moi nous dirigeâmes vers notre salle en papotant et surtout que moi je manipulait mon téléphone entrain de texter avec Serigne qui depuis deux semaines me suppliait d'accepter son invitation dans un autre et nouveau restaurant de la ville.

Soudainement, j'avais remarquer que khadi ne parlait plus et que je m'étais heurter à quelqu'un,je redressa ma tête pour voir qui est ce que j'avais cogner et devinez qui était ce???

Salut Hiba ! Fit elle timidement.

Salut répondit je sèchement.

Elle salua khadi et continua avec moi.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant