chapitre 23

588 73 0
                                    

Hay Mariem dit moi ce que tu as encore manigancer pour me mettre dans cette robe qui est assez trop prêt du corps à mon goût demandai je a cette folle.

Calme toi Petite pie et tranquillise toi me dit elle en faisant un chignon avec mes cheveux.

Moi j'ai honte de sortir avec cette robe surtout que tu te rappelles de ce qui s'était passer avec mon oncle tapha non lui rappelait je.

Franchement Hiba ioe khana tu penses que ce sont les même cas ta robe est non et seulement longue puisque sa dépasse tes genoux et en plus ce n'est pas du tout extravagant et tu le sais mieux que moi.

Vu que j'avais compris qu'elle n'allait pas céder,je me suis laisser faire par la pro comme elle aime si bien le dire.

En effet, Mariem est une jeune est belle femme de ma génération même si elle a deux années de plus que moi ont se considère comme les meilleures amies et sœurs du monde de toute les façons c'est le cas.

Elle est un peu courte de taille et a la peau caramélisée.

Honnêtement il faut avouer qu'elle a un énorme charme et moi ce qui me rend jalouse rire ce sont ses balcons (seins).

Non la meuf a une énorme poitrine qui fait que tout ce qu'elle porte lui va a ravir.

Et quand je pense que je n'ai ni de gros popotins,ni d'énorme Lolo sa me fait trop rire...

Après qu'elle est fini de me faire ma coiffure que j'adore en passant et que je compte dorénavant faire,elle me fit un très léger maquillage comme je le lui ai demander puisque moi ses déguisement de clown ne font pas partie de mon monde rire.

Je pris une petite pochette et des escarpins assortis de la même couleur qui était de couleur rouge pour plus de précisions et je portais une robe noire.

D'après cette folle l'autre était censé venir me chercher pour m'amener je ne sais où.

Ce qui est sûr je ne veux pas de problème moi.

Monsieur a été clair avec moi en me disant qu'il avait trouver la mère de ses enfants et si je me permets de rôder autour du futur mari de quelqu'un, tout ce que je recevrai comme insulte ou coup je l'aurai sans doute chercher.

Mon Dieu! tu es méga trop belle cousina me sortit cette folle en faisant des manières assez comique.

Merci lui dis je en rigolant et en me retournant sur moi même.

Aller vient il m'a envoyé un message me disant qu'il était au salon avec maman et papa.

J'ai faillit perdre l'équilibre quand elle  m'avoua cela j'étais soudainement stressé et avait compris qu'ils étaient au courant de ma sortie avec Abdel.

Bon même si ce n'est pas quelque chose que je devrais cacher j'avoue que je stress a mort.

Hiba wa ioe lanla tu ne peux pas être relaxe pour une fois.

Mais que va imaginer mon oncle et ma tante.

Tcheuuuuuuu!!!!tu es toujours dans sa toi.

Allez file way!me dit elle en me poussant vers la sortie.

Je me suis retrouvée au salon en un rien de temps et tout les regards furent posé sur moi.

J'étais incroyablement gêner voulant faire demi tour cette Mariem était arrêter a la rentrée avec un large sourire aux lèvres me faisant n'y pense même pas de la tête.

Assalam alykoum !saluais je ne sachant pas quoi dire où faire exactement.

Alykoum salam ! répondit ils en chœur.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant