chapitre 42

552 66 1
                                    

Écoute moi ma chérie je sais que tu souffres énormément et je suis très bien consciente de la manière dont ta vie est compliquée avec tout ce que tu viens de me raconter.

Mais laisse moi te dire une chose, tu risque de causer du tort à ce bout de chou une fois qu'il grandira parce que tu dois t'attendre à ce qu'il te demande son papa.

N'est ce pas mon petit Mehdi.

Comme réponse le bébé lui fit un magnifique sourire qui ferait fondre n'importe qu'elle personne.

Bien voilà !il a répondu.

Il n'a pas besoin de savoir qui est son père Marie je vais personnellement m'occuper de lui, l'éduquer lui chérir et lui donner tout mon amour.

Tout ça c'est bien beau ma puce mais n'oublie pas que s'il arrivait un jour à le découvrir il ne va jamais te le pardonner.

C'est compliquée Marie et tu le sais mieux que moi.

Je...

Mamannnnnn!!!

Entendis je de l'autre côté

C'était encore les enfants de Marie qui doivent encore sûrement être entrain de se battre où se disputer

Il faut que j'aille voir ils sont sûrement entrain de se disputer encore.

Aller vas y ma belle fit je en souriant.

Oui mais t'es invitée pour le dîner a la maison d'accord Hiba et puis on en a pas fini avec cette discussion.!!!

Oh merci chérie mais je ne crois pas pouvoir venir. Fit je en souriant  exaspéré.

Il n'y a pas de mais qui tienne soit tu viens, soit je te boude pour un mois.

Non tu ne vas pas faire ça qu'à même fit je morte de rire.

oh que si je le ferai et je ne rigole pas du tout me dit elle très sérieusement.

Bon,bon tu as gagner chérie fit je en rigolant de plus bel.

Bon vas y et moi je vais aller déposer Mehdi a la crèche puis continuer au boulot.

Ont se dit a ce soir chérie.

D'accord ma puce.

Ont se fit un bisou puis nous sépara

Ah que la vie est injuste parfois.

Qui aurait imaginer que j'allais venir dans un pays étranger dans de telle condition et de surcroît faire la rencontre de merveilleuses personne.

En tout cas, je n'aurai pas imaginer que ça serait aussi rapide.

comme quoi ont dit que le destin est vraiment inévitable.

La seule chose que je regrette peut être c'est d'avoir quitter ce jour là  l'hôpital sans avoir donner de nouvelle au personne qui le méritait comme ndeye khadi, tante Rachelle et Serigne saliou au moins parce qu'il faut avouer qu'ils ont toujours été là pour moi.

D'ailleurs je ne sais même pas ce qui m'empêche de toujours appeler Khadi ou tante Rachelle.

J'aurai dû au moins avertir ndeye mais bon je préfère me mettre en sécurité pour le moment avec mon enfant.

J'avais échapper le couloir de la mort mais bon j'avoue que Dieu y avait mis sa main.

    
                           DIX MOIS PLUTÔT...

Ce jour là,le fameux jour de mon anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier de si tôt d'ailleurs.

Je me souviens juste avoir quitter le centre ville avec Khadi cette nuit là et qu'à la descente elle était rentrée a l'intérieur de la maison avant moi et qu'il y'avait un jeune homme mince et court qui m'avait dit qu'il était le livreur et m'avait remis une enveloppe puis quelques papiers que j'avais signer signe que j'avais bien reçu ma livraison.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant