chapitre 17

618 80 0
                                    

                                ABDELLAH
Mes petites sorcière vous nous aviez vraiment tous surpris.

C'est normal grand frère! Mais c'était l'idée de fana déjà que tu l'a connais.

Malika toi aussi ! mais tu vois que sa à marcher puisque maman a tellement pleurer qu'on aurait dit qu'elle était à un funérailles.(rire)...

T'es folle lui dis Malika en rigolant.

Alors!grand frère toujours pas de futur belle sœur en vue. Taquina Malika.

Ah ouiiiii! Malika à raison ajouta fana.

Non pas vraiment !les filles mais sa sera pour bientôt.

Hum a te voir parler ainsi c'était comme si tu l'avais déjà trouver mais que tu ne veux rien officialisé pour le moment me dit Malika.

Ah ouais?ça se sent a ce point !demandai je en rigolant.

Bien-sûr que oui frérot...

Ok je crois que je vais essayer de changer de mine(rire)

En tout cas hein fit elles en rigolant à leurs tours.

Bref! Assez parler de moi.

Parler moi un peu de vous et dites moi! personne n'a demander à vous épouser.

Adresse toi plutôt à Malika puisque moi je suis encore très jeune fit une fana en grimaçant.

Fana je te rappelle que si tu étais au village en ce moment tu allais être marié et peut être mère de dix goss ajouta Malika sur un ton moqueur.

Sérieusement ? fit elle avec de gros yeux...

Vous êtes folle les filles allez venez par là.

Ont fit alors un gros câlin collectif comme toujours.

J'ai toujours eu une très grande complicité avec mes sœurs.

La nuit où elles étaient arrivés fut un moment remplie d'émotions.

Maman était tellement heureuse qu'elle pleurait de joie.

Papa n'arrêtait pas de leurs faire a tour de rôle des câlins.

Bref, Hiba encore cette fille je pense trop à elle j'ai réussi à trouver une excuse pour pouvoir aller à Thiès.

Grand père est actuellement à la Mecque et s'il était là je lui aurais demander encore des conseils.

Bien vrai qu'on se parlent souvent au téléphone,mais il y'a de ses sujets qu'il ne faut pas évoqué par mobile...

Dans précisément deux jours j'irai spécialement a Thiès pour revoir cette belle cousine a la peau clair et au long cheveux de toute façon je vais désormais l'a surnommé "reponse"...

      
                            HIBA

Oui Mariem je suis fin prête on peut y aller.

Une fois sortie,je vis tante Rachelle assise au salon entrain de fabriquer des bin,bin(perle de rein).

Bonjour ma tante!lui saluais je en génuflexion.

Ah Hiba !comment tu va? J'espère que tu as bien dormi ? Me demanda t'elle avec son plus beau sourire.

Oui ma tante très bien merci !et vous.?

Ah un peu seulement.
Tu sais,avec la chaleur là ce n'est pas facile.

Vraiment !et mon oncle, il est déjà partie au boulot ?

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant