chapitre 33

533 55 0
                                    

Comment tu as pu être aussi négligeant Abdellah, comment tu as réussi à être un sans cœur maintenant hein ? Là je ne te reconnais même plus.

Tu connais pas le proverbe qui dit que : "l'appétit ne vient qu'en mangeant"hein dit moi! le secouait je déboussolé et énervé.

Maman tu m'a forcé alors que je ne l'aime pas certe, mais jamais je n'avais imaginer qu'elle allait se faire ce genre de chose qu'à même et je n'ai aussi pas voulut me retrouver dans ce labyrinthe.

Et c'est tout ce que tu trouve a me dire Abdellah hurlait je hors de moi.

Écoute si jamais quelques choses arrive a maya je te jure que tu aura a faire avec moi.

Calme toi un peu Raja nous sommes dans un hôpital et ne t'inquiètes pas les médecins s'occupent d'elle.

Khalil me calmer alors que ton imbécile de fils par sa faute ma nièce la pauvre petite a faillit y perdre la vie et juste parce qu'il ne fait plus attention a elle.

Ce n'était pas de mes intentions ma...

Si fit je en l'interompant.

Abdel qu'est ce qui s'est passer fit Malika qui venait d'arrivée essoufflé.

Elle va bien j'espère. Enchaîna t'elle.

Les médecins s'occupent d'elle lui dis je

Maman,papa comment vous aller.

Ça ne se voit pas Malika fit je.

Tu peux arrêter d'être agressive raja me dit Khalil

Comment tu va papa tu as l'air épuisé.

Oui j'ai quitter le boulot pour ici directement à cause du coup de fil de ta mère.

Si tu veux t'en allais vas y je ne te retiens pas lui dis je sur un ton énervé.

Maman calme toi un peu et respire.

Après des minutes a déverser ma bile sur eux je vis le médecin arrivée.

Oh docteur comment va ma nièce ?

Bien elle est hors de dangers maintenant et elle a bien eu la chance d'être vite venu a l'hôpital sinon elle serait vider de son sang.

Soubouhana'Allah !et tout ça à cause de ton irresponsabilité lui dis je en lui pointant du doigt.

Calmer vous madame elle va bien maintenant.

D'ailleurs dès demain elle pourra sortir ont va juste lui garder en observation et tenez son ordonnance pour les produits a prendre.

D'accord docteur merci est ce que je peux l'a voir.

Oui madame mais ne durée pas longtemps !.

Ok docteur je vous remercie.

Il n'y a pas de quoi!et si vous voudriez bien m'excuser.

Je vous en pries.

Une fois partie,je me dirigea dans la pièce dans laquelle elle était admise et laissa les autres là bas.

Je l'a vis éveiller et affaiblie.

Hey ma petite Habibi tu m'a fait une de ses peur bleue comment te sent tu ma fille.

Je vais bien tante raja me dit elle avec une voix à peine inaudible.

Pourquoi tu t'es coupé les veines,tu n'aurais pas dû faire ça chérie.

Mais Abdel ne m'aime pas et sa me fend le cœur Puisque je vous jure que je suis follement amoureuse de lui tante Raja.

Écoute moi maya calme toi et une fois que tu sera bien rétablit,ont va régler cela a notre façon.
Parce que de gré ou de force ont fera en sorte qu'il oublie cette fille là.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant