chapitre 35

525 54 0
                                    

S'il te plaît arrête de pleurer pense au bébé au moins Hiba.

Comment il a su que j'habitais dans ce quartier je n'arrête pas de me poser la question depuis qu'il a quitter ici.
Et jamais je me suis mentalement préparer de lui revoir aussi banalement.

Écoute ma chérie tu sais la vraie vérité est que tu l'aime toujours et si tu veux un conseil en tant que bonne amie, c'est de lui donner la chance de s'expliquer au moins et d'ailleurs je crois que c'est la moindre des choses.

J'ai l'impression qu'il était sincère la fois où il était passer ici et tu ne dois jamais oublier que c'est le père de ton enfant.

Non mais ndeye khadi tu t'entends parler ?tu oses me dire de lui donner une chance de  s'expliquer ?sur quoi? Sur le fait que je l'avais fait confiance et qu'il m'a trahit en épousant sa cousine alors que je l'aimais aveuglément certe je suis d'accord que cet enfant est aussi le sien mais je préfère qu'il me laisse vivre tranquillement avec mon enfant et qu'il s'occupe de sa femme et qui sait de leurs futurs bébé.

J'ai toujours été malheureuse dans ma vie et là je n'en peux plus j'en ai ma claque.

Mon bonheur là en ce moment c'est l'être que je porte en moi et c'est tout fit elle en essuyant rageusement ses larmes.

Désolé Hiba si je t'ai offensé aller vient par là fit je en lui prennant dans les bras.

J'ai trop souffert khadi,trop même et je n'en peux plus.

Je remercie Dieu puisque j'ai pu me trouver un job dans ce restaurant en tant que comptable.

Et puis je t'ai toi tu m'es d'un grand soutien moral honnêtement et jamais je ne cesserait de te remercier pour ça...

Oh c'est normal ma puce je t'apprécie beaucoup pour ton courage et ta foi. tu va t'en sortir ne t'inquiètes pas...
Mais s'il te plaît même si tu ne veux pas comprendre ce que je viens de te dire fait beaucoup d'efforts.

Khadi ne me demande pas ça qu'à même...

Et pourquoi pas! Fit je en lui retournant en face de moi.

Parce que je ne pense pas pouvoir faire ce que tu me demande.

Je sais que c'est difficile.
Mais essaye seulement voir tu as compris j'espère répète je en lui suppliant du regard!

Bon d'accord je vais y réfléchir...

Voilà qui est mieux puce.

Bon couchons nous maintenant on a cours demain matin !

Oui mais ndeye khadi ?

Hum?

J'ai envie de manger du dibi !!!

Quoiii??pas ça Hiba il fait nuit ahhhkh fit je en boudant.

S'il te plaît me fit elle en me faisant les yeux doux.

Hay HIBA !bon d'accord pas de problème...

Merci ma ndeye je t'aime gros comme  mon ventre rire.

C'est ça ouais. Fit je en souriant.

Je pris les clés de ma voiture et partit l'acheter du dibi(viande grillée)...

Cette fille va me traumatisé avec ses envies,de toute les façons j'aime bien l'aider sa me fait trop plaisir.

J'ai hâte de me mariée et fonder une famille inch'Allah...

 
                                 ABDELLAH

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant