chapitre 43

546 66 0
                                    

Je suis devenue que l'ombre de moi même.
Jamais je n'aurais imaginer souffrir de la sorte depuis ce fameux jour où ma bien aimée ses volatilisé dans la nature.

Le médecin qui l'a suivait ce docteur Sall je lui en ai fait voir de toutes les couleurs sans oublier de lui poser toutes les questions mais bon il à été ferme en me disant ne rien savoir aussi est qu'il allait arranger cette affaire et vite.
Mais bon jusqu'à maintenant toujours aucune indice,ni trace.

Je n'arrête pas de me poser la question à savoir si elle va bien avec notre fils mais je garde espoir en me disant qu'elle est quelque part dans le monde est ce n'est pas pour ne rien qu'à chaque fois je remplis son compte bancaire.

Avec maya c'est toujours compliquée elle à accoucher d'une magnifique petite fille que j'aime bien et dont j'ai baptiser en lui donnant le nom de ma mère est celle d'une de nos tante du Maroc. Raja Leila Ndiaye elle est tellement mignonne cette petite princesse et elle ressemble plus à sa mère qu'à moi.

Le problème avec ma femme est que je n'arrive toujours pas à l'ouvrir mon cœur malgré tout les efforts que j'ai fait.
Et vu qu'elle en avait assez, elle a préférée alors divorcer de moi.

Au début je ne voulais pas à cause de la petite qu'on a eu mais vu la manière dont elle a persister je lui ai finalement accorder ce qu'elle voulait j'avoue que j'aurai aimer qu'on le fasse depuis le début mais bon hélas Dieu l'avait voulu ainsi.

Ma mère m'en avait vraiment voulu,et n'a pas hésiter de rejeter toute la faute sur moi mais comme c'est ma mère et ses éternel reproche j'ai préféré ne rien dire d'ailleurs, elle n'arrête toujours pas de me faire la tête.

Avec maya on a décidé que la petite pouvait rester avec elle jusqu'à ce qu'elle est l'âge de marcher et comme ça les grandes vacances elle l'ai passera avec moi.

Je lui ai aussi promis de lui verser chaque mois sa pension alimentaire.

Aujourd'hui c'est le jour de mariage de mon pote Amadou.

Le grand tombeur et devinez avec qui il va se marier ?et bien ma petite sœur Malika.

Quand il m'avait fait part de vouloir faire de ma sœur son épouse j'avais naturellement pas voulu au début le connaissant.

Mais bon il a su me convaincre et avec mes milliers de menace il savait déjà à quoi s'attendre de toute les façons c'est mon meilleur ami et je sais qu'il ne se permettra de ne jamais lui faire du mal.

Malika rien qu'en prononçant le nom de son mari ses yeux brillent de milles feux.

Elle l'aime et c'est indéniable, et honnêtement parlant,je suis vraiment mais vraiment très heureux pour eux.

Ma mère avait encore voulu mettre son grain de sel mais c'était sans compter sur l'avis de mon père et de grand père.

Hum,hum!!! Fit je en me raclant la gorge.

Oh Abdellah c'est toi vas y entre fit elle en me souriant.

Elle était si belle dans sa tenue on aurait dit une Princesse.

Tu es magnifique petite sœur chérie fit je en lui faisant un bisou au front.

Merci mon frère d'amour.

Je suis très heureux pour toi et je ne doute en aucun cas de l'amour qu'Amadou porte à ton égard.

Il est fou amoureux de toi même à travers le regard qu'il te porte.

Tu as réussi à changer un coureur de jupon à un homme à une seule femme.

Sache que je suis déjà fière de toi et je suis vraiment content de te savoir heureuse.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant