Bébé c'est qui celle là ?
Ah Hiba c'est toi?!
Bébé !tu peux me dire c'est qui cette fille.
C'est la mère de mon fils .
Celle que tu traite de celle là où de fille s'appelle Hiba la mère du fils d'Abdellah Ndiaye ici présent.
Et toi à peine quelques semaines tu te permets de courir derrière tout ce qui bouge.
Hé,hé je ne te permets pas de me parler sur ce ton.
Uno on à pas élever les vaches ensemble qui veut dire que je ne suis pas ton égal.
Deusio je sort avec qui je veux et quand je veux au dernière nouvelle on est plus ensemble bien avant la naissance de notre fils même si j'ai tout tenté.
Et tercio mêle toi de ce qui te reg...
Oh là ont se calme là fit Marie.
Hiba allons au jardin c'est bien mieux.
Toi Abdellah franchement je tombe de nue je n'aurai jamais imaginé que tu pouvais tomber aussi bas.
Et que veux tu insinuer grosse vache fit canaelle.
Hey! Moi grosse vache! Répondis Marie choquer.
Putain de merde mais calmez vous là ont vous entend jusqu'en Australie fit Ahmed en entrant de toute vitesse avec les autres à ses pattes.
Mais qu'est ce qui se passe ici?!
Cette fille pourri gâter se permet de nous insulter dans notre propre maison.
Écoute cana rentre chez toi je t'appelle plus tard fit Abdel honteux.
Non mais je n'y crois pas fit mère sadio entrant aussi.
Ses quoi tout se désordre.
Pendant tout ce tralala Hiba était entrain de pleurer comme une madeleine.
Excuser moi mais je crois que je vais rentrer fit elle d'ailleurs.
Ah ça il est hors de question personne n'ira nulle part.
Canaelle tu reste nous allions tous nous réunir au salon et en parler puisque là vous n'êtes plus des goss mais des adultes.
Une fois que mère sadio eu réunit hiba, Abdellah, Marie, canaelle, et Ahmed,elle reprit la parole.
Bon que quelqu'un m'explique calmement ce qui s'est passer Marie tu commences s'il te plaît.
D'accord maman fit Marie tremblante de colère.
Au faite Hiba est arrivée il y'a même pas quarante cinq minutes de celà.
Du coup après qu'on est un peu discuter de ce qui s'était passée la fois dernière et qu'elle se soit excusée,je lui ai proposé qu'on aille vers le jardin puisque vous étiez tous là bas entrain de discuter.
C'est alors en nous dirigeant qu'on à apperçu Abdel et cette chose.
Moi chose,ahaha laisse moi rire.
ÇA SUFFIT !!! Fit mère sadio.
je ne voudrais pas vous montrer mon côté colérique et toi Marie je te conseil sagement de te calmer et surtout que ton état ne te le permet pas.
Marie c'est la dernière fois que je t'entends crier de la sorte fit Ahmed hors de lui.
Mais Ahmed !
Merde Marie,Mais merdeeee...
Ahmed komi gorédjo ma(je suis ton égal).
Hohoyé néné(non maman).
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Adventure"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...