chapitre 41

598 69 1
                                    

JOYEUX ANNIVERSAIRE à la future maman de mon bout de chou fit sa copine à se jetant limite sur elle.

Tchey y'allah Khadi ndigua ma rèy(tu va me tuer).

Ioe khana tu oublies que je suis enceinte où tu veux nous écraser avec ton poids là fit la jeune femme en l'a fixant d'un regard amuser.

Oh tu exagère ioe tamite lui dit sa copine en rigolant.

Joyeux anniversaire ma Hiba Diallo d'amour doundeul Lou bari(longue vie) je t'aime chérie.

Oh merci ma puce je t'aime aussi énormément malgré que tu es parfois folle.

Oh mais je t'en prie et puis même j'ai un cadeau pour toi.

Un cadeau ?fit la jeune femme en souriant de toute ses dents il faut avouer qu'elle est une fan de cadeau et de surprise.

Avec ton nez rouge là c'est tout ce que tu aimes entendre ioe(toi)fit Khadi en lui pointant du doigt.

Hiba se mit à rigoler face à la manière dont sa copine lui parlait.

Mais Khadi c'est normal kay et qui n'aime pas les cadeaux venant de ses proches toi aussi continua t'elle le sourire toujours accroché.

Tiens ! Fit N.Khadi

Ohhhhh!!!ça à l'air d'un gros cadeau .

Wa ouvre le rek.

Tout de suite chef ...

La jeune femme ouvrit en un clin d'œil le gros paquet et ce qu'elle vit à l'intérieur, lui arracha des larmes de joies.
Elle se Jetta dans les bras de sa copine pour lui remercier.

Oh Khadi t'imagines même pas comment je suis heureuse.
C'est trop mignon.

Je t'en prie chérie fit ndeye khadi en lui faisant un bisou à la joue.

En effet,le cadeau était constituée d'une photo de la jeune femme entrain de sourire avec son gros ventre, puis à droite se trouvait une photo de l'échographie du bébé le tout dans une chaîne en or sous forme de cœur d'où un magnifique "i love you my son"était écrit au milieu et quelques vêtements pour bébé,des montres,parfum,et maquillage pour elle.

Ce n'est rien ça ma chérie vous êtes aussi de ma famille et c'est vraiment la moindre des choses.

Non mais je ne sais pas d'où t'es venu cette idée et je n'imagine même pas toute les dépenses que tu as faites pour confectionner cette chaîne en or mais sache que ça me va vraiment droit au cœur et je vais le porter tout le temps sans oublier de le garder précieusement et quand ton neveu naîtra et qu'il grandira je lui montrerai le cadeau que sa tante adorée nous à offerte lors de mon vingtième anniversaire.

Ah ça !je compte sur toi.

Les deux jeunes femmes se mirent à rigoler très sincèrement puis se firent de nouveau un autre câlin.

Alors, c'est quoi le programme de ce soir ma belle.

Bon là je ne sais pas encore j'ai juste accepter l'invitation de Serigne qui depuis un mois maintenant me fatigue avec.

Ah d'accord !je vois.

Pourquoi tu fais cette tête ?

Qui ça moi ?

Non ton sosie!!!mais bien-sûr que c'est à toi que je parle là Khadi.

Ioe Hiba douma sa morome dh(je ne suis pas ton égale)

Ah je te demande et tu es là à faire genre fit la jeune femme en rigolant.

Je ne t'écoute pas !

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant