Aujourd'hui je vais faire une surprise à Abdel à son bureau.
J'espère qu'il va aimer.Depuis la fois que nous sommes aller au spa pour nos soins de corps j'avoue être complètement métamorphosé.
Ensuite quand nous sommes passer chez la coiffeuse elle nous as toute les deux rendue dangereusement belle s'il faut le dire ainsi rire...
Elle à fait boucler mes cheveux et quand à Mariem elle lui à mis un greffage au cheveux naturels à la coupe Nicky Minaj.
J'avoue que depuis que j'ai changé de look, beaucoup pensent que je suis une française.
Avec les"excusez moi mademoiselle" sur un ton assez français.
Sa me tord vraiment de rire.Je ne me reconnais plus en tout cas.
Tante Rachelle m'a tellement convoité que Mariem en était jalouse rire.
Ami colé et sokhna Fati l'homonyme de ma défunte mère qui sont aussi mes cousines n'arrêtaient pas de m'appeler "toubab"(blanche).
Moi sa me faisait juste marrer.
Mon oncle lui disait "franchement on a toujours su que les halpulaar sont dotés d'une beauté inimaginable, et en général en Guinée il y'a de belle femme" disait il en regardant tante Rachelle tout en se moquant.
On éclataient tous de rire après.
C'était devenu une habitude maintenant...
Bref, j'avais deux bonnes amies avec qui je traînais à la fac l'une s'appelle ndeye khadidjatou et l'autre adji elles sont toutes belles ses filles avec leurs belles noirceur ébène et leurs formes généreuses.
Hiba franchement tu as créer un énorme embouteillages à la faculté depuis que tu as changé de look me dit ndeye khadi.
Vraiment ! moi même je me demande pourquoi j'ai accepté que l'on me fasse comme ça les cheveux...
Les gens me confondent à une toubab et sa m'énerve fit je en grimaçant.
Tchiiiii estime toi heureuse dh moi dal si j'avais ta beauté,je saurai quoi faire. Ajouta adji.
Vous êtes folle les filles.
Non mais Hiba honnêtement tu es bonne pour le mannequinat et les photo magazine.
Hiiii!!!je ne ferai pas ça moi.
Vous imaginez chaque jour vous, vous faites draguer soit par les étudiants ou soit les professeurs en fin de compte sa devient gênant.
J'avoue un peu oui fit ndeye khadi en rigolant.
Moi en tout cas c'est tout ce que j'aime ajouta adji.
Adji toi tu es toujours à part lui dis je en rigolant.
Après des heures à papoter,on décida de partir puisque sa faisait une heure qu'on avaient fini avec les différents cours.
Et on étaient toute les trois passer au restaurant manger et papoter en même temps.
Une fois dehors,ndeye khadi se faisait attendre par son chéri khadim qui est déjà marié hein et père d'une petite fille de deux ans.
Franchement je ne l'a juge pas mais moi à sa place je n'oserais pas sortir avec un homme marié.
Et quand à Adi, elle prit un taxi pour aller passer le reste de sa journée chez son petit ami ablaye qu'elle aime tellement.
Bref, quand à moi je pris la direction du bureau de mon chers cousin il m'avait une fois montrer là bas c'est tellement facile à reconnaître cette banque centrale.
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Adventure"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...