Je suis complètement blesser par ce qu'a fait ma propre mère et je me suis rendu compte que ce que grand père nous a dit était là sous nos yeux.
J'ai honte aujourd'hui de lui et d'ailleurs c'était bien la première fois que je n'écoutait pas ce qu'il me disait.
Comment j'ai pu être aussi con, bête et naïve franchement ce sont ses questions que je me pose en boucle.
J'aurai dû comprendre puisque c'était assez clair pour moi.
D'ailleurs je vous explique comment cette histoire s'était terminer...
Flash back
Ton quoi?
Mon époux bien-sûr confirma t'elle de nouveau.
Maya avec tout le respect que je te dois je te conseil de te lever de mon lit et aller dans ta chambre s'il te plaît ?
Mais Abdel qu'est ce que tu racontes ?
Tu es bipolaire ou quoi?
On s'est marié il n'y a même pas 1h de cela et tu es là a me dire de sortir de notre chambre franchement tu te fou de qui Abdel fit elle énervée.
Ça ne va pas non?tu as oublier que ton mari se trouve à l'étranger et que maman m'a juste demander de lui représenter ou tu veux juste me faire parler.
Je peux savoir de quoi est ce que tu es entrain de parler Abdel ?
Sérieusement là maya?
Vu qu'on ne se comprenaient pas,je sortis de la chambre en claquant violemment la porte et partis en direction du salon là où je trouvais ma mère entrain de tranquillement discuter avec ses sœurs.
Oh mon fils ! qu'est...
Maman j'ai besoin de te parler lui dis je en lui coupant.
Ok allons y sur la véranda.
Quand ont partit, j'étais tellement hors de moi que je ne savais pas par où commencer réellement.
Maman je veux que tu me dises ce qui se passe parce que là maya est confortablement allonger dans mon lit avec une nuisette assez extravagante.
Je,heu en faite mon chéri tu es juste marié à elle.
Tellement que j'étais tomber de nue je me mis a rigoler comme un cingler.
Moi! Abdellah Ndiaye marié à maya?
Oui mon fils fit elle avec une mine tellement sereine que j'en étais étonner.
C'est une blague non rassure moi.
Non Abdellah c'est bel et bien la vérité.
Maman tu m'avais dit de juste représenter son mari se trouvant à l'étranger à ce que je sache.
Oui c'était une excuse vue que je connaissais déjà ta position.
Donc si je comprends bien tu avais déjà tout planifier et nous a tous jeter dedans et le pire tu savais pertinemment que j'étais sur le point d'épouser Hiba.
Justement c'est parce que je n'ai jamais aimer cette fille et d'ailleurs sa reviens toujours à la même chose puisque maya est aussi ta cousine vous aviez toujours été très proche depuis que vous étiez gamin tu...
Je vais rompre ce mariage fit je en hurlant tellement que j'étais hors de moi.
A cet instant je vis papa,grand père, oncle sahir,et oncle zakim venir pour savoir sûrement ce qui se passait
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Aventura"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...