Assalam aleykoum à tous!
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakhatu fîmes t'on.
Que la paix d'Allah soit avec nous!
Amine!!!!
Bon si nous sommes tous réunis ici aujourd'hui c'est bien à cause d'une bonne raison valable.
Et surtout parce que hawa Ndiaye ici présente à vraiment insister à ce que tous le monde soit là.
D'ailleurs ça fera une très bonne occasion de résoudre tout les différend qui,ont assez durer comme cela.Hawa!!!?
Oui oncle Salif!
Tu as la parole ma fille.
Voilà assalam aleykoum à tous !
Aleykoum salam !
Si j'ai tenue a ce que nous,nous réunissons ici aujourd'hui c'est parce que je voulais tout simplement que vous sachiez que dans notre famille on est entouré que de mauvaise personnes.
Ah bon? Et pourquoi est ce que tu dis cela questionnait Moustapha surpris.
Voilà très bonne question.
Vous voyez cette Arame ici présente, fit je en lui pointant du doigt
C'est une femme sans cœur elle s'est permise de faire des avances au mari de sa défunte cousine que dis je sœur même qui lui avait grandement ouverte les portes de chez elle.
Quoiiiii? Fit tapha et les autres membres de la famille y compris Hiba tous choqué.
Elle s'est permise en plus d'essayer de faire signer des papiers de maison de celle ci afin que cela soit a son nom mais puisque le bon Dieu ne dort pas voilà que...
Excuse moi tante hawa!!! Fit une Hiba très choquer.
Oui!
Pourquoi est ce que tu fais ça au juste et je peux savoir qui est ce qui t'a raconter tout ceci.
Mais, heu c'est Arame même qui me l'a dit et ça m'a mise tellement en colère que je lui avais dit que j'allais faire une réunion de famille importante à ce sujet afin que chacun sache qui est qui
Eh way hawa li nga ma def( c'est ce que tu m'a fait) disait Arame en pleure.
Ioe amo sakh kersa( toi tu n'a même pas honte) rajoutait je.
Tante hawa je suis désolé de te dire cela mais tu m'a vraiment déçu.
Hiii!!! Mais pourquoi tu me dis ça Hiba !
Ma tante tu ne m'avais même pas en parler avant de te permettre d'organiser une réunion de ce genre.
C'est bien mon problème personnel à moi je pense et je crois que nul n'est parfait dans ce bas monde certe, elle a commis des erreurs mais vous en aviez aussi fait.
Veux tu que je vous rappelle tout ce qui s'était passé il y'a quatre ans.en arrière.
Hay,hay,Hay Hiba ce,je en faite ce n'est pas les même cas.
Ah bon? Et où est la différence s'il te plaît.
Je reconnais qu'être tomber enceinte n'étant pas marié est le pire péché qu'une personne puisse commettre mais comme quoi ont dit que c'est seulement le bon Dieu qui sait combien de fois il nous pardonne...
Pendant que j'avais le plus besoin de vous,vous m'aviez tous mise à la porte de A à Z...
J'ai été mentalement et physiquement abattu je sais que si Mame Coumba où maman etc vivaient jamais je dis bien jamais ils allaient me tourner le dos de la sorte.
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Adventure"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...