Oh my god ! L'un des paradis sur terre Bora Bora nous y sommes enfin.
Franchement là je suis bel et bien entrain de le vivre je ne rêve pas du tout.
Mon mari et moi venons d'atterrir à peine une demi heure et je suis déjà entrain de baver limite malgré que je l'en veux toujours.
Bref,je vais un peu vous parler de ce fameux île appelé Bora Bora comme je vous l'ai déjà dit.
Alors Bora Bora est une petite île du Pacifique sud située au nord ouest de Tahiti en Polynésie française entourée d'ilôt du sable appelés"motus", et d'une eau turquoise protégée par un récif coralliens et en plus tenez vous bien l'île est un haut lieu de la plongée sous marine...
Voilà en quelques sortes le fameux coins Bora Bora wayyy.
Bref,nous fûmes accompagner par nos guides qui nous aida à monter nos bagages dans notre suite que dis je dans notre somptueuse suite tellement que c'est rholala balaise non gigantesque, rocambolesque lol j'abuse je sais.
Mr à côté de moi ne faisait que me regardait du coin de l'œil en cherchant sûrement un issus pour s'excuser mais tchey il va m'entendre ce farfelu.
Bon il faut avouer qu'avant que l'on bouge pour ici Abdel avait tout d'abord tout réglé en ligne il à payer une somme de 5000€ qui en franc CFA est l'équivalent de 3275223.60cfa j'étais bouche bée quand je l'ai apprise.
Et ce, lorsque j'étais entrain de vérifier quelques choses dans l'ordinateur.Tchey y'allah sama dieukeur mi amna fittt dh( mon mari à un cœur)
Alors je disais qu'une fois dans notre suite monsieur essaya encore de m'approcher mais je n'avais toujours pas la tête à faire la paix aussi facilement avec lui alors que notre lune de miel ne demande que paix et amour lol.
J'ouvris sa valise et la sienne pour nous sortir des vêtements légers déjà qu'il y'avait des serviettes propres traînant un peu partout.
Bébé s'il te plaît ! Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé au Sénégal.
Abdel va prendre ton bain s'il te plaît.
Ok mais j'ai envie qu'on l'a prennent ensemble s'il te plaît bébé.
Je suis désolé mais je ne le ferai pas.
Ok s'il te plaît dit moi ce que tu veux que je fasse pour m'excuser.
Abdellah Ndiaye ta soit disante Mireille où je ne sais quoi à oser me manquer de respect sous notre toit et monsieur était là tranquillement planter à lui regarder avec ses gros yeux et sa grosse tête de mule.
Oh là Hiba je t'arrête,je suis ton mari et non ton camarade je t'interdit de me manquer de respect.
Je, pardon je ne voulais pas dire ça.
Je vais prendre ma douche.
Attend Hiba fit il alors que moi j'étais déjà dans la salle de bain tremblante de colère et par finir en larme.
Je suis jalouse de cette sorcière moi.
Bon j'en veux énormément à mon mari pour le fait qu'il est tolérée qu'elle m'insulte de toute les façons ce qui est fait est fait je me demande bien comment est ce qu'on fera pour enterrer cette hache de guerre...
ABDELLAHJe suis complètement perdu je me demande vraiment comment essayer de me faire pardonner au près de ma femme qui m'en veux depuis l'incident.
J'ai essayais de l'atteindre émotionnellement mais en vain.
Bref,le temps qu'elle prenne son bain j'eus la brillante idée d'appeler Marie
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Adventure"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...