chapitre 48

553 65 1
                                    

Grand mèreeee ils sont là fit kev en criant de joie

Qui ça ? Demandait mère sadio sortant de la cuisine avec l'un de ses petits enfants.

Ma tante Marie et mes cousins(es)et mon oncle plus un monsieur et un bébé ajouta il excité de leurs revoir.

Respire un peu mon amour. Fit mère sadio tout sourire.

Elle traversa le salon dépassant ses enfants qui animaient une discute qui allait de bon train qui,jusque là n'avait rien remarquer de ce qui se passait.

Une fois dehors,elle afficha un large sourire à sa belle fille et son fils Ahmed qui prenait quelques affaires plus légère.
Et les grosses valises étaient transporter par le gardien et le chauffeur.

Bonne arrivée mes enfants.

Oh maman merci comment va tu? Tu m'a énormément manquer fit elle en lui faisant un énorme câlin...

Moi aussi ma fille tu n'a même pas idée.

Ouhhh! Le petit bidon fit elle en souriant et en touchant son ventre.

Vraiment macha'Allah!fit Marie honteuse.

macha'Allah je suis fière de toi.

Merci maman!!!

Ça alors on nous oublie maintenant fit Assi,benty, et Modou et leurs papa.

Mort de rire.

Mais non! Approchez ici mes bébés.

Les enfants firent à tour de rôle un gros bisous a leurs grand mère et Ahmed qui  serra fort sa mère contre lui.

Ma maman adorée m'a manqué.

Moi aussi mon fils.

AHMED, MARIE qu'elle surprise!!!!

Fit les autres qui grâce aux valises et les enfants qu'ils avaient vues se rendirent compte qu'ils étaient là.

Ouiii on est là fit Marie en se jetant dans les bras de Mouna et Assi sa meilleure amie...

Hummm ma chérie on attend un quatrième  neveu ou nièce.

C'est une surprise ma chérie fit Marie en rigolant.

D'accord on a hâte hein nous  fit Mouna lui rendant son sourire.

Ils se firent des câlins et bisous sans arrêt.

Mon Dieu! mon fils désolé approche. Fit mère sadio en remarquant Abdel arrêter de côté entrain de leurs regarder tout souriant.

Ah! Abdellah désolé je te présente ma reine mère

Il fit un sourire à la vieille dame et lui fit une bise.

Ah enfin je l'a rencontre! Bonsoir maman fit Abdel en souriant

Bonsoir mon fils et bonne arrivée ! Répondit mère sadio tout sourire en secouant sa tête se moquant de la phrase de son fils Comment ça va ajouta t'elle

Je vais bien merci maman et vous ?

Ça va je vais bien merci mon enfant

Alors !c'est qui ce mignon garçon? Demanda t'elle reportant son attention sur Mehdi.

Mon fils.

Ah mais il est mignon celui là et comment il s'appelle.

Mehdi Mohammed Ndiaye répondit il toujours gardant son éternel sourire.

Non et seulement il est mignon mais il est officiellement devenu mon mari préféré.

Ah Medhi ça ne va pas se passer comme ça fit l'un des jumeaux qui n'est autre que Kevin.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant