chapitre 38

520 63 0
                                    

Voilà une semaine qui c'était écoulées et le vieux moussa avait organiser une réunion de famille urgente afin qu'il y ait plus d'éclaircissement sur tout ce qui s'était passer il y'a quelques mois en arrière.

Ont t'écoute Abdellah fit pa moussa à son petit fils.

Papi heu,je l'avais su le jour que oncle Moustapha ici présent l'avais mise à la porte et ce,par le biais de tante Rachelle qui m'avait contacter en panique.

Et je peux savoir pourquoi est ce que tu ne nous a pas dit tout ce temps fit Khalil dans tout ses états.

Parce qu'il fallait que je sache d'abord le lieu où elle se trouvait et qu'elle me donne des explications claires du pourquoi m'avoir cacher sa grossesse pendant tout ce temps afin que je sache où me situer réellement.

Et il y'avait bien pire encore.

Ah bon? Et c'était quoi?

J'avais des problème avec maman et Maya qui n'arrêtaient pas de me stresser avec leurs pressions.

Te quoi??!fit une raja tremblante de colère.

Abdellah la honte que tu as oser mettre sur moi je ne vais jamais te le pardonner comment tu peux te permettre de m'accuser et de faire ce genre de bêtises.

Désolé maman mais là je ne suis pas entrain de t'accuser Puisque je t'avais toujours dit que j'aimais Hiba et voilà que toi pendant ce temps tu me préparais un coup bas.

JE NE TE PERMET PAS DE ME PARLER AINSI PETIT INSOLENT N'OUBLIE PAS QUE JE SUIS TA MÈRE ET QUE C'EST MOI QUI T'AI MISE AU MONDE.

ÇA SUFFIT !!!fit Khalil.

NON MAIS QU'EST CE QUI VOUS PREND ?.

Abdellah tu oses parler comme ça à ta mère ?

Désolé papa fit il en baissant la tête!

Pour une première fois pa Moussa les observait sans pour autant se mêler et avait compris que son fils commençait à être hors de lui.

Et quand à toi raja tu es satisfaite du résultat.

NON MAIS KHALIL COMMENT PEUX TU ME DIRE ÇA HEIN.

D'ABORD N-E  M-E  C-R-RI-E-S  P-A-S D-E-S-S-U-S PUISQUE JE NE SUIS PAS TON EGALE.

ET TU ES QUI RAJA, TU COMMENCE À ALLER TROP LOIN OÙ TU PENSE QUE LE FAIT QUE JE NE TE DISES RIEN QUAND TU FAIT TES BÊTISES QUE JE SUIS UN FAIBLE ?

FIGURE TOI QUE NON MA CHÈRE,JE ME SUIS TOUJOURS TU PARCE QUE JE ME CONNAIS TROP BIEN ET MA FACETTE LÀ TU NE L'A JAMAIS CONNU ...

JE TE CONSEIL D'ARRÊTER SINON...

Il n'avait pas terminer sa phrase que son père l'arrêta sinon c'était clair que la situation allait dégénéré.

Khalil c'est bon contrôle toi fit pa Moussa.

Pendant ce temps RaJA était dans tout ses états et pleurait à chaude larmes comme si elle avait eu un décès.

Moustapha et sa femme étaient calme et ne voulaient vraiment pas se mêler déjà,se disait Moustapha ils avaient assez de souci comme ça.

Le but de cette réunion n'est pas pour faire des règlements de compte repris pa Moussa.

Abdellah Ndiaye ?

Oui papi !

Tu sais que ce que tu as fait est un très grand péchés et personnellement je suis très déçu de toi.

Oui grand père j'en suis bien conscient et je suis désolé.

Et pourtant ce ne sont pas ses valeurs que je t'ai inculqué et même Hiba est tout aussi responsable Puisque c'est pas ce que ma sœur Coumba( paix à son âme) lui as aussi appris.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant