chapitre 52

487 59 1
                                    

J'avais récupéré le véhicule du service pour me diriger à l'hôpital.

En cours de route je n'arrêtait pas d'appeler Hiba mais en vain.

Je me faisait tout sorte de scénario inquiet je l'étais vraiment.

Je me demande ce qui a pu bien se passer.

J'étais surpris d'être arrivée en moins de trente minutes.

Je descendis vite fait en courant limite tout en me dirigeant vers la pédiatrie.

Bonjour madame.

Bonjour monsieur que puis je faire pour vous me répondis t'elle tout sourire.

En faite je...

Abdel! Avait je entendu

Rien qu'à travers la voix, j'avais reconnu que s'était Hiba.

Une fois en face d'elle et avec ses yeux bouffie signe qu'elle avait tellement pleurer je me mis alors à lui demander.

Hiba qu'est ce qui s'est passer réellement.

Mais s'était trop plus fort qu'elle puisqu'elle s'était directement jetter dans mes bras en pleurant encore de plus bel.

Je lui ai donc serrer et très franchement on avaient tout les deux besoins de celà.

Chutttt!!! Ça va y aller calme toi!.

J'ai,je Abdel j'ai pas été une bonne maman.

Si j'avais été plus attentive tout ceci ne serait pas arrivée.

J'ai fait du mal à mon bébé.

Hey! Calme toi d'abord Hiba.

Écoute reste ici je vais aller te chercher une bouteille d'eau d'accord ?

Ok! Fit elle a voix très basse.

Je lui laissa à la salle d'attente et partis rapidement chercher une bouteille et revint.

Tiens! Bois ceci ça te fera du bien.

Merci!

Je t'en prie.

Maintenant raconte moi ce qui s'est réellement passer.

Au faite j'étais à la maison avec Mehdi.

Et il n'arrêtait pas de pleurer en te réclamant.

J'ai donc essayé de l'amadouer avec des friandises, et tout ce qu'il adore d'habitude mais s'était impossible il ne faisait que dire maman, où est papa, maman je veux papa...fit elle en redoublant ses pleures.

Ensuite je me suis énervé et je lui ai mis au coins en lui disant des mots qu'il ne pouvait jamais comprendre de toute les façons je suis une vraie idiote.

Je suis donc aller dans la cuisine essayant de lui faire sa purée jusqu'à ce que je ne constate aucun bruit me disant sûrement qu'il s'était endormie.

C'est donc après avoir fini de lui faire à manger que j'ai apperçu du sang par terre.

Mon Dieu il s'était violemment coupé au niveau de la poitrine avec un de mes objets en verre.

Vu que s'était grave il s'était évanouie en se vidant de tout son sang termina t'elle en sanglotant.

Je bouillait de colère,de rage et je n'avais pas pu le contenir mais avant d'exploser il fallait que je lui pose deux questions.

Qu'est ce qu'on dit le médecin ?

Il s'occupe de lui répondit elle.

Et comment tu as su que j'étais arrivée.

DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant