Samakhol(mon cœur).
Hum Aly depuis la nuit où je t'ai dit le mot là tu me soule avec ça.
(Rire) mais mon cœur c'est normal surtout quand tu as une bonne femme sénégalaise comme toi par exemple,tu es obliger d'apprendre tout ses petits mots.
Hum toi là tu sais tellement parler...
(Rire) ah ok ifo (pardon).
Bon je crois que je vais te fausser compagnie ma douce fleure je vais au port il y'a l'une de mes marchandises qui doit arriver et puis d'ailleurs j'ai une surprise pour toi ce soir.
Ah bon?fit je en bondissant de mon canapé.
Toi là il suffit que je te parle de surprise et cadeau seulement et puis voilà je deviens tout d'un coup intéressant.
Ah mon Mory(grand homme) ce n'est pas ça.
Ok si tu le dis!je l'ai juste remarquer c'est pourquoi je te le fais savoir.
Donc si je comprends bien tu veux dire que je suis une arriviste.
Loin de moi l'idée de pensée cela de toi ma arame tu es ma femme et c'est mon devoir de te rendre heureuse et sache que j'ai juste dit cela pour te taquiner.
Ok fit je en boudant.
Oh vient par là samakhol fit il en me faisant un bisou.
À ce soir lui dis je.
Ok bébé prend soin de toi.
Toi aussi fit il en sortant.
Une fois qu'il soit partie,je repris place sur le canapé en discutant tranquillement avec ma conscience comme a mon habitude.
Aly pense sûrement que je me suis marié a lui juste parce que je suis folle amoureuse de lui (rire). Qu'est ce qui l'ai bête cet homme.
Je sais que je n'aurai pas dû l'encourager à se séparer de sa vieille chaussette de femme mais bon le mal est déjà fait et je suis très heureuse puisque je ferai en sorte que tout ses biens m'appartiennent.
En attendant j'essaie de mettre toutes mes cartes sur table qui seront en ma faveur bien-sûr...
ALY DOUMBOUYA
Quand je pense que arame me prend pour un con sa me fait vraiment trop rire si seulement elle savait qui j'étais,elle n'allait jamais se marier avec moi.
Je sais tellement a qui j'ai a faire que je gère tout molo,molo.
Et ce qui me fait encore plus rire c'est le fait qu'elle croit que je me sois séparer de ma douce femme que j'aime plus que tout au monde.
D'un j'ai élaborer tout mes plans avec cette dernière et c'est elle même qui m'a demander de jouer a l'homme naïf.
Je vais d'abord essayer de récupérer tout ce qu'elle appelle bien et ensuite lui faire payer tout le mal qu'elle a oser faire Puisque c'était par sa faute que j'avais eu un problème avec les gens de l'impôt jusqu'a ce qu'on ferme mes magasins j'avoue que j'en avais baver.
Et le hic et qu'elle ne m'a pas du tout reconnu déjà que sa faisait longtemps.
Elle va me le payer très chère cette femme je m'en fait cette promesse...
ABDELLAHC'est clair que je vais devenir bientôt fou dans ce pays.
Mon Dieu je n'arrive pas a croire que je me sois mise dans cette situation.
Si je savais je n'aurai jamais accepter de tomber dans le piège de ma mère et voilà aujourd'hui la femme de ma vie est introuvable avec notre enfant.
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Adventure"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...