Dinnnng donnnng...une,deux,trois secondes toujours aucune ombre de quelqu'un.
Merdeeee!!! Non mais il n'y a personne ici ou quoi grognait il en colère.
Excusez moi monsieur fit une jeune dame.
Heu oui!!! Fit Abdellah en se retournant en face de la personne.
Oh mon Dieu!fit la jeune femme en se tenant la bouche.
Mais,vous heu je...
Vous allez bien madame ? Demandait-il inquiet.
Oui ça va ne vous inquiéter pas je suis vraiment désolé.
D'accord si vous le dite...
Vous cherchez quelqu'un continua t'elle?
Oui bien évidemment je cherche celle qui habite l'appartement là et je crois pas m'être tromper d'adresse fit il sûr de lui...
Vous chercher bien Hiba Diallo ou je me trompes ?
Oui c'est bel et bien elle que je cherche répondis Abdel précipitamment.
Vous êtes Abdellah non?
Heuuuu ouiii!!! Ont se connait s'il vous plaît
Non je ne vous connaissais pas jusqu'au moment où je vous rencontre enfn.
Ah bon?
Oui bref! Ont ne va tout de même pas parler de ça ici je m'appelle Marie je suis une amie à Hiba et honnêtement même en photo je ne vous ai pas réellement connu mais juste que votre fils vous ressemble énormément je vous le dis.
Mon fi.. mon fils oh il est comment j'aimerais tellement lui rencontrer si vous saviez.
Écoutez j'habite juste en face et je vous invite chez moi je vais en même temps vous présenter mon mari et ça sera une belle occasion de rencontrer votre garçon .
Vous..., pardon...,vous,...vous... êtes... sérieuse....
Oui je suis sérieuse tutoie moi voyons je ne suis pas si vieille que ça fit Marie pour détendre l'atmosphère.
Ok Marie répondit il en souriant.
Bien suis moi donc!
Sans discuter il suivit de très près Marie avec le cœur battant à vive allure.
Il s'imaginait avec son fils dans les bras et comment le contact pour la première fois allait se passait.
C'est ici fit Marie en lui faisant sortir de ses pensées.
Elle appuya l'interphone et entendit quelques minutes.
Ouiii qui est ce?
C'est moi mon amour répondis t'elle tout sourire.
Après quelques minutes la porte s'ouvrit sur Ahmed.
Coucou mon amour alors ça été au boulot fit Marie en embrassant son époux.
Très bien merci mon amour et toi dit moi d'ailleurs tu m'avait énormément manquer fit il en répondant a son baisers.
Hum,hum fit Abdellah en se raclant la gorge.
Oups désolé !
Bébé on a un important invité aujourd'hui.
Ah oui et c'est qui?
C'est Abdellah Ndiaye le fameux papa de Mehdi et le coup de cœur de notre Hiba.
Abdellah je te présente mon mari Ahmed Diop.
VOUS LISEZ
DE LA CAPITALE AU VILLAGE,J'AI SU ÊTRE FORTE.
Adventure"ma fille tu ira que tu le veuilles où non chez ta grand mère"me dit mon père d'un ton sévère... mais papa, pourquoi me force tu? lui: "soudainement triste"c'est parce que depuis que tu as perdu ta mère,je n'arrive plus à te contrôler. Et seule ta...