Bonjour à tous !
Oui oui, croyez le ou non mais ceci est bien le tome 3 de Toi, et seulement toi... Cependant, comme annoncé dans le resumé, si vous n'avez pas lu les 2 tomes ce n'est absolument pas un soucis, ils ne sont pas très importants pour comprendre cette histoire (de plus, j'ai écris ces histoires il y a longtemps et le style d'écrire est vraiment différent de celui ci et cela risque de ne pas vous plaire).
Dans ce tome, vous n'allez pas suivre la suite des aventures de Lola et Steve mais celle de Mélissa, leur fille, qui commence sa vie de jeune femme.
Alors bien sur, Steve et Lola vont être dans cette histoire, ainsi que Louis et Théo, mais pas vraiment en tant que personnages principaux.
Pour ceux qui n'ont pas lu les précédemment tomes, voici un petit récapitulatif qui devrait largement suffire afin de comprendre les relations entre les personnages.
Steve et Lola se sont rencontrés au lycée, ils ne s'appréciaient pas et sont finalement tombés amoureux. Après le lycée, ils ont décidé de se séparer et de prendre des chemins différents pour finalement se retrouver quelques années après. Ils se sont mariés et ont eu trois enfants :
-Théo
-Mélissa
-Louis
Lors du Tome 2, l'histoire tournait autour de la vie de Théo qui avait seize ans, Mélissa quatorze et Louis dix.
Ce troisième tome, comme dit plus haut, va maintenant être complètement tourné sur Mélissa qui a maintenant vingt ans.
Théo a vingt-trois ans et Louis seize.
Je pense honnêtement que ce sont les informations essentielles à la compréhension du livre et s'il y a des choses des précédents des tomes que j'inclus, je le préciserai en début de chapitre ou alors n'hésitez pas à me demander des précisions en commentaire :)
Je vous souhaite maintenant à tous une bonne lecture et pour ceux qui ont suivi les aventures de Steve et Lola et de leur 3 enfants, merci beaucoup et j'espère que cette histoire vous plaira.
VOUS LISEZ
Never Fell In Love
RomanceMélissa, jeune étudiante n'est jamais tombée amoureuse du haut de ses vingt ans et elle croit encore naivement au grand amour mais elle est loin de se douter qu'elle va s'embarquer dans une relation très tumultueuse qui ne plaira pas à tout le monde...