Chapitre 54

1.4K 91 26
                                    

Point de vue de Mélissa.

« Il est quelle heure ? » Je me tourne vers Chloé pendant que nous marchons dans une nuit glaciale.

« Quatre heures. » Elle claque des dents.

« J'espère qu'il ne dort pas. »

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu y ailles Mél. »

« Je ne peux pas rentrer chez moi et sans lui avoir parler. Je suis certaine qu'il pense que j'ai fait ça pour me venger et que je l'ai vraiment embrassé. » Je me mords la lèvre.

Elle ne répond rien et je soupire doucement de soulagement quand je vois que nous arrivons dans sa rue.

Le taxi a mis un temps fou à arriver et quand il a vu où nous souhaitions nous rendre, il a déclaré que c'était beaucoup trop loin pour lui.

Nous avons essayé de le convaincre mais il a décidé de prendre d'autres personnes, sous nos yeux.

J'ai donc pris l'initiative d'y aller en transport et Chloé a refusé de me laisser seule.

Notre chemin n'a pas été facile, les transports sont beaucoup moins fréquents la nuit et beaucoup plus long mais nous sommes enfin arrivées.

« Tu vas aller où ? » Je me tourne vers elle.

« Chez moi, ce n'est pas très loin. »

« Tu n'étais pas obligée de venir. »

« Oui mais je m'en serais voulu si quelqu'un était venu te déranger. »

« Merci. »

« Tu sais Mél, on ne voulait pas te dire tout ça. »

« Je sais. » Je réponds rapidement. « Je sais aussi que je n'ai pas été facile ces derniers jours et j'en suis désolée. » Ma gorge se serre.

« On va dire que ça peut arriver à tout le monde. »

« Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux. J'ai agi tellement bêtement, Samuel doit penser que je ne suis qu'une gamine qui n'en vaut pas la peine. »

« Ça, je n'en sais rien mais il est énervé, oui. »

« Et je peux le comprendre. J'ai voulu boire pour essayer de m'évader un peu de tout mais vu que je n'ai rien mangé de la journée, tout a très vite tourné. »

« Et je pense que Vincent en a un peu profiter. »

« Je ne l'ai pas reconnu, il était tellement avenant, il m'a même proposé de me venger de Samuel. »

« Et tu as été à deux doigts d'accepter. »

« Je ne l'ai pas embrassé. » Je me défends.

« Oui mais presque. »

Je sens une boule se former dans ma gorge et j'essaye de préparer quelques phrases que je ressortirai face à Samuel.

« J'avais prévu de passer la nuit avec lui. »

« Avec Vincent ? » Elle s'exclame.

« Non, avec Samuel. » Je roule des yeux.

« Oh. » Son regard devient plus tendre.

« Je suis même allée acheter des sous-vêtements exprès. »

« Mél... » Elle se place doucement devant moi.

« J'avais tout prévu Chloé, je voulais qu'on le fasse ce soir et qu'ensuite je lui annonce qu'on partait en weekend pour marquer le début de notre nouvelle histoire. Et maintenant, j'ai tout gâché. »

Never Fell In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant