Chapitre 56

1.5K 80 5
                                    

Une fois que je me sens à peu près mieux, je ferme la fenêtre et je me dirige dans la cuisine pour poser mon verre.

Je suis tentée de me faire à manger mais je réalise que je suis encore un peu sensible, ça serait bête de ruiner tous les efforts que je viens de faire pour calmer mon estomac.

Je décide alors d'attendre un peu, au moins le temps que Samuel se lève.

Je me ressers un verre d'eau, que je bois en quelques secondes seulement, et je retourne dans la chambre.

J'ouvre doucement la porte pour éviter de faire trop de bruits et je souris légèrement quand je vois Samuel dormir encore à point fermé.

Mais je finis par vite sentir mon cœur se serrer quand je repense à la soirée d'hier. J'ai été tellement idiote et je sais que je l'ai blessé, même si maintenant tout semble aller mieux, je ne peux pas m'empêcher de toujours ressentir cette petite pointe de culpabilité.

Je me revois encore avec Vincent, qui pose ses mains sur mon corps, qui tente de m'embrasser, enfin, je repense tout simplement aux évènements de la veille et je ressentirai presque du dégoût envers moi-même.

Je reprends rapidement mes esprits quand je vois Samuel bouger et changer de position et je me dirige alors discrètement dans la salle de bain pour prendre une rapide douche.

Je me déshabille et je saute dans la douche avant d'allumer l'eau presque brulante.

Un léger brouillard apparait dans toute la petite pièce et je ferme doucement les yeux au fur et à mesure que je sens mes muscles se détendre.

Cette fois-ci, je repense plutôt au reste de la nuit que j'ai passé avec Samuel et j'ai l'impression que mon cœur va littéralement sortir de ma poitrine.

Bon, j'ai eu un peu mal, certes, mais j'en garde un très bon souvenir.

Je souris doucement en y repensant et je finis de me laver.

J'enroule ensuite une serviette autour de mon corps et je continue de me préparer en me brossant les cheveux et en me lavant les dents.

Je sors ensuite doucement dans la chambre pour aller me chercher des habits de rechange tout en faisant attention à ne pas faire de bruit.

« Qu'est-ce que tu cherches ? » J'entends derrière moi et je sursaute légèrement.

« Tu es réveillé ? » Je me retourne et je vois Samuel toujours allongé mais les yeux grands ouverts.

« La salle de bain n'est pas bien loin. » Il sourit doucement.

« Je suis désolée, je ne voulais vraiment pas te réveiller. » Je mords légèrement ma lèvre.

« Ne t'inquiète pas, il commence à être tard, il fallait bien que je finisse par ouvrir les yeux. » Il se redresse.

« Oui mais tu as surement besoin de sommeil. »

« Je dormirai ce soir, si j'y arrive. »

Je lui fais un petit sourire et je saisis quelques affaires avant de repartir me changer dans la salle de bain.

« Mél, tout va bien ? » Samuel me demande lorsque je refais mon apparition.

« Oui pourquoi ? » Je m'assois au bout du lit, en face de lui.

« Je ne sais pas... Tu sembles un peu bizarre. » Il plisse les yeux.

« Oh. » Je joue avec un bout de couette. « Non tout va bien. »

Il me regarde longuement et je soupire.

« Bon, je suis juste un peu contrariée. » J'avoue sans pour autant le regarder.

Never Fell In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant