« J'arrive dans deux petites minutes. » Je dis en enfilant mon top.
Évidemment je suis dans une salle de bain de garçon, je n'ai donc pas vraiment beaucoup de choix pour me refaire une beauté rapide.
Ne voyant pas de brosse à cheveux près de son lavabo, j'ouvre une petite armoire qui fait également office de miroir et je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir mieux voir.
Cependant, je m'arrête quand je vois une petite boite avec inscrit le nom de Philippines sur le couvercle.
Par réflexe je regarde derrière moi pour vérifier que Samuel ne peut pas entrer et je saisis la petite boite.
Je la pose sur le rebord sur lavabo et je soulève le couvercle.
Je me décompose quand je découvre un tas d'affaires personnelles appartenant à Philippines.
Je fouille en essayant de faire le moins de bruit possible et je remarque qu'il y a vraiment de tout, du maquillage, des produits pour le corps, pour les cheveux, une brosse à dent et même du parfum.
Je réalise alors qu'effectivement, ils étaient dans une relation plus au moins sérieuse pour qu'il y ait toutes les affaires de toilettes qu'une fille à généralement besoin quand elle dort autre part que chez elle.
Elle a donc dû passer énormément de temps ici, peut-être même qu'ils vivaient ensemble je ne sais pas.
« Tout va bien ? » J'attends juste derrière la porte et je sursaute.
« Oui oui, j'arrive. » Je réponds rapidement.
Je range alors la boite et je plie la serviette que je pose près de la douche.
Je me demande vraiment pourquoi il n'a pas jeté toutes ces affaires et s'il y en a d'autres répartis un peu partout dans l'appartement.
Ma gorge se serre légèrement et je finis par sortir de la salle de bain.
« J'ai mis la serviette près de la douche. » Je dis.
« Parfait. » Il sourit. « Tu es prête ? »
« Oui, on peut y aller. »
Je m'assois alors sur le lit pour enfiler mes chaussures et je place mon sac à main sur l'épaule.
Nous quittons son appartement et même si Samuel essaye de me taquiner pendant tout le trajet je ne suis pas très réceptive.
Je ne sais vraiment pas quoi penser du fait que Philippines soit toujours présente, d'une certaine manière, chez Samuel.
Je ne sais même pas si je dois lui en parler parce que nous n'avons pas vraiment mis de nom sur notre relation. Je ne sais même pas s'il me considère comme sa copine ou pas.
« Mél, est-ce que ça va ? » Il me demande à quelques mètres de l'école.
« Oui. » Je joue avec mes mèches de cheveux.
« Tu as l'air pensive. »
« Ah bon ? »
« Tu sais tu peux me le dire quand quelque chose ne va pas. » Il s'arrête de marcher pour me regarder. « Tu regrettes ce qu'il s'est passé ? » Il parle moins fort tout en prenant soin de garder ses distances avec moi étant donné qu'une personne nous connaissant peut passer à tout moment.
« Non pas du tout. » Je lâche un petit sourire en y repensant. « C'est juste que je me pose quelques questions mais rien de grave. »
« Je ne te jugerai pas tu sais. »
VOUS LISEZ
Never Fell In Love
RomanceMélissa, jeune étudiante n'est jamais tombée amoureuse du haut de ses vingt ans et elle croit encore naivement au grand amour mais elle est loin de se douter qu'elle va s'embarquer dans une relation très tumultueuse qui ne plaira pas à tout le monde...