Je ne sais pas quelle heure il est mais apparemment ma mère est déjà très active.
Je garde les yeux fermés un long moment et je grimace en sentant ma bouche pâteuse.
Je me place ensuite sur le côté pour calmer la douleur de mon ventre qui vient de se réveiller. J'ai la sensation qu'il se noue et se tord dans tous les sens et c'est très désagréable.
Je ressens quelques sueurs froides et je plisse les yeux en essayant de supporter toutes ces douleurs bien matinales.
C'est comme si j'avais une énorme gueule de bois sans avoir bu une seule goutte d'alcool.
Je n'arrive même pas à me relever tellement ma tête tourne.
J'essaye de trouver une position me permettant de soulager et de diminuer mes douleurs mais rien n'y fait, je suis destinée à rester au lit toute la journée.
Je saisis mon téléphone et pour la première fois depuis de longues heures, je déverrouille mon mode avion et en quelques secondes, des dizaines de notifications se succèdent sur mon écran d'accueil.
Je réalise alors que tout ceci n'était pas un rêve, que ces dernières semaines ne reposaient en réalité que sur des mensonges.
Quelques moments de la veille me reviennent alors à l'esprit me rappelant que je viens bien de vivre la pire soirée de toute ma vie.
Je referme les yeux sans regarder mes notifications et je finis par difficilement me lever.
Sans hésiter, je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche et m'aider à me réveille.
Je me sens tellement salis, humiliée et j'espère que laisser couler l'eau sur ma peau réussira à me faire sentir un peu mieux.
Je reste un long moment sous la douche sans bouger, à repasser en boucle tous les moments que j'ai partagé avec Samuel en essayant de déceler le moindre indice qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille. Et le pire, c'est que j'aurai pu m'en apercevoir une bonne dizaine de fois, j'étais simplement trop stupide pour m'en rendre compte.
Je devais être pathétique à croire que j'allais réellement construire quelque chose avec lui. Je comprends maintenant le regard que portaient mes amies sur moi en me voyant espérer du plus profond de mon cœur qu'il était sincère.
Celui qui a dû le plus se marrer, c'est bien Sacha, surtout que Samuel devait tout lui raconter dans les moindres détails, avec un grand sourire aux lèvres.
Je finis par éteindre l'eau pour arrêter toutes ces pensées négatives qui me ronge de l'intérieur et je sors de ma douche dans le même état par lequel je suis entrée.
Aucune amélioration à signaler.
Je crois bien que je me sens encore plus pathétique.
Je me coiffe rapidement les cheveux et je ne prends même pas la peine de m'habiller convenablement.
Je m'assois sur mon lit en fixant mon téléphone. Je n'ose pas le saisir ni regarder mon écran d'accueil, j'ai trop peur de ce que je peux voir. Je n'ai pas envie de revivre ce qu'il s'est passé, je n'ai pas envie de replonger dans cette histoire.
J'ouvre alors mon ordinateur pour pouvoir avoir accès à mes mails mais en quelques secondes il se met à sonner en m'affichant le début de chaque message.
Je le referme alors immédiatement et le pose sur mon bureau comme s'il contenait la peste.
Je finis alors par prendre mon courage à deux mains et je descends dans la cuisine pour déjeuner.
VOUS LISEZ
Never Fell In Love
RomanceMélissa, jeune étudiante n'est jamais tombée amoureuse du haut de ses vingt ans et elle croit encore naivement au grand amour mais elle est loin de se douter qu'elle va s'embarquer dans une relation très tumultueuse qui ne plaira pas à tout le monde...